La marque Pullmantur est à vendre pour seulement …
30 janvier 2023 Rédaction Aucun commentaire À la une Data Insolvency, Madrid, Pullmantur Cruises, Royal Caribbean, Springwater
Data Bankruptcy va mettre en vente la marque Pullmantur. Le processus devrait commencer le 1er février prochain et, une fois terminé, la faillite de la compagnie de croisières sera pratiquement terminée.
Comme l’indique le rapport d’expertise présenté par le consultant EY, les offres pour la marque doivent être supérieures à 177 000 euros. La date limite de participation sera prolongée jusqu’au 22 février dans le cas d’offres non contraignantes, tandis que les offres contraignantes auront jusqu’au 27 mars.
L’intention affichée de Data Insolvency est de conclure la vente avant la fin du mois d’avril.
L’administrateur de la faillite sera chargé d’analyser les offres reçues. Une fois l’un d’entre eux sélectionné, il informera en personne les créanciers des détails de la vente par le biais du rapport trimestriel envoyé au tribunal de commerce de Madrid qui traite la faillite.
Les personnes intéressées doivent détailler l’échéancier de paiement, la structure de l’opération et le business plan qu’elles entendent développer avec la marque.
Pullmantur, une compagnie de croisières détenue par Royal Caribbean et Springwater, a déposé son bilan en juin 2020. Bien que ses propriétaires aient d’abord assuré avoir adopté cette mesure pour restructurer l’entreprise et, par la suite, reprendre leurs activités, ils ont finalement rejeté cette option et renvoyé tous les collaborateurs.
Sur le même sujet
Les navires de croisière, une industrie made in Europe. Le rapport de la CLIA sur la construction navale
97 % des navires de croisière dans le monde sont construits en Europe, dont...
Celestyal lance sa première saison au Moyen-Orient
Celestyal a lancé sa toute première saison de croisière dans le golfe Persique le...
Carsten Spohr : Feu vert pour le rachat d’Ita Airways
La Direction générale de la concurrence de l’Union européenne a donné son accord à...