La Guest list Facebook selon AccorHotels
28 juin 2012 Rédaction Aucun commentaire France Accorhotels, Facebook, Jean luc Chretien, Places by Le Club 3036 vues
Le Club Accorhotels, le programme de fidélité du groupe Accor, met à disposition de ses membres une application Facebook innovante : la « GUEST LIST ». Cette application permet aux membres du programme de parrainer leurs amis sur le réseau social afin qu’ils bénéficient aux aussi des offres exclusives.
Les parrains recevront des points supplémentaires pour chaque filleul ayant adhéré au programme et effectué une réservation. Cette application sera activée pour chaque offre proposée en exclusivité aux membres du programme.
Avec ce module de viralisation des offres, Accor poursuit dans sa logique de développement d’applications innovantes et ludiques dans le but de renforcer l’attractivité de son programme de fidélité. Le Groupe avait lancé en début d’année l’application Places by Le Club Accorhotels, qui est aujourd’hui devenu une réelle extension « sociale » du programme de fidélité sur facebook.
Jean-Luc Chrétien Directeur Général des Ventes, Distribution & Fidélisation explique : « le développement de notre présence sur les réseaux sociaux, ainsi que notre puissant moteur de réservation en ligne Accorhotels.com et nos applications mobile, sont les axes essentiels de notre stratégie commerciale digitale, qui nous permettent de répondre aux mieux aux attentes de nos clients ». Jean-Luc Chrétien poursuit : «notre ambition pour ces canaux digitaux et pour notre programme de fidélité Le Club Accorhotels est de créer davantage de proximité, en renforçant l’interactivité avec nos clients ».
Sur le même sujet
Le tourisme en Île-de-France renforce son impact économique en 2025
La destination Paris Île-de-France confirme son attractivité touristique en 2025. Le premier semestre et...
La Côte d’Azur en direct vers Boston
Depuis plus de 30 ans, Delta Air Lines relie l’Amérique du Nord à la...
Tourisme parisien : Finalement un beau mois de Juin
Selon les derniers chiffres de l’office de tourisme de Paris, les aéroports parisiens enregistrent...