La Guest list Facebook selon AccorHotels


Le Club Accorhotels, le programme de fidélité du groupe Accor, met à disposition de ses membres une application Facebook innovante : la « GUEST LIST ». Cette application permet aux membres du programme de parrainer leurs amis sur le réseau social afin qu’ils bénéficient aux aussi des offres exclusives.

Les parrains recevront des points supplémentaires pour chaque filleul ayant adhéré au programme et effectué une réservation. Cette application sera activée pour chaque offre proposée en exclusivité aux membres du programme.

Avec ce module de viralisation des offres, Accor poursuit dans sa logique de développement d’applications innovantes et ludiques dans le but de renforcer l’attractivité de son programme de fidélité. Le Groupe avait lancé en début d’année l’application Places by Le Club Accorhotels, qui est aujourd’hui devenu une réelle extension « sociale » du programme de fidélité sur facebook.

Jean-Luc Chrétien Directeur Général des Ventes, Distribution & Fidélisation explique : « le développement de notre présence sur les réseaux sociaux, ainsi que notre puissant moteur de réservation en ligne Accorhotels.com et nos applications mobile, sont les axes essentiels de notre stratégie commerciale digitale, qui nous permettent de répondre aux mieux aux attentes de nos clients ». Jean-Luc Chrétien poursuit : «notre ambition pour ces canaux digitaux et pour notre programme de fidélité Le Club Accorhotels est de créer davantage de proximité, en renforçant l’interactivité avec nos clients ».





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Des américains qui lovent Paris

Des américains qui lovent Paris

2488 vues
13 mai 2024 0

A Paris, les deux prochains mois marqueront une charnière entre une période printanière propice...

Pagaille en vue à Orly le 8 mai prochain

Pagaille en vue à Orly le 8 mai prochain

4100 vues
6 mai 2024 0

Avec le 8 mai férié prochain et le long week-end qui suit, les grèves...

Un nouveau 4 étoiles de 358 chambres en projet dans le cœur de Nice

Un nouveau 4 étoiles de 358 chambres en projet dans le cœur de Nice

3265 vues
3 mai 2024 0

Sur la Côte d’Azur, les promoteurs et chaines hôtelières multiplient depuis quelques années des...