La grande boucle avec ParisCityVision


Cette année et pour la toute première fois, ParisCityVision propose un Tour de France en car de luxe de 12 jours.

Au programme, escapades gourmandes, découvertes et explorations, au départ de Paris, de quelques unes des plus belles villes et des plus beaux patrimoines français…

L’autre originalité de ce produit est qu’il peut être divisible en quatre mini tours d’une durée de 3 jours.

Avec des départs les 20 mai, 10 juin, 8 juillet, 2, 16 et 30 septembre 2014, les voyageurs pourront ainsi apprécier le site du spectaculaire Mont Saint-Michel et arpenter les rues pittoresques de son village, admirer le fabuleux paysage de Saint-Malo ou apprécier un moment de détente en bord mer.

saint-malo

Après un passage par le Cap Fréhel, visite guidée de la ville de Rennes puis des jardins de Villandry et du château d’Azay-le-Rideau. Nuit en hôtel 3* à Saint-Malo, Angers et Poitiers et dîner inclus à Poitiers.

La visite de Limoges où la fabrication de la porcelaine n’aura plus de secret. Le célèbre musée du site préhistorique de la Grotte de Lascaux II qui se trouve seulement à quelques mètres de la grotte originale située dans le Périgord. Les caves de la région de Saint-Emilion où une dégustation de vins aura lieu, suivi d’une visite de la ville de Bordeaux. Puis Toulouse, la cité fortifiée de Carcassonne, datant de l’époque médiévale et Montpellier. Nuit en hôtel 3* à Sarlat, Toulouse et Montpellier (dîner inclus à Montpellier).

Au Sud, après une visite d’Arles, les Baux de Provence, un des plus beaux villages de France que les voyageurs auront le privilège de visiter. Les fins gourmets pourront goûter aux plaisirs des produits typiques de la région le temps d’un déjeuner et faire du shopping s’ils le souhaitent.
baux-de-provence - pariscityvision-car de luxePuis Aix-en-Provence et Saint-Paul de Vence avant une visite guidée de la Principauté de Monaco. D’autres surprises attendent les participants à cette aventure exceptionnelle, dont la visite de l’atelier de production de parfums Fragonard à Grasse ou encore la découverte de Marseille, à sa guise en bus hop on et hop off tout comme à Nice. Nuit en hôtel 3* à Nice et Marseille (dîner inclus à Marseille).

Cap sur Avignon ensuite pour découvrir l’histoire du Palais des Papes et de ses fabuleux décors. Arrêt à Lyon avec tickets hop on hop off en poche et escale dans les caves à vins lyonnaises où le vin Beaujolais fera l’objet de toutes les convoitises.

Après une nuit à Chalon-sur-Saône, l’itinéraire se poursuit dans les Hospices de Beaune, où des vins grands crus sont vendus une seule fois par an. L’aventure touche à sa fin à la Basilique de Vézelay, où les voyageurs pourront admirer ce fabuleux chef-d’œuvre d’art Roman dédié à Marie-Madeleine. Puis Retour à Paris .

Ce Tour de France en car de luxe se déroulera en 12 jours avec 30 personnes maximum.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

La montagne française toujours au Top pour les touristes

La montagne française toujours au Top pour les touristes

1666 vues
3 février 2023 0

À quelques jours du début des vacances de février, la dynamique positive de fréquentation...

Anatara débarque à Nice

Anatara débarque à Nice

2041 vues
31 janvier 2023 0

Après une vaste rénovation qui a duré deux ans, une adresse historique de la...

Les bons comptes de la Compagnie des Alpes malgré

Les bons comptes de la Compagnie des Alpes malgré

2484 vues
27 janvier 2023 0

Le chiffre d’affaires consolidé de la Compagnie des Alpes pour le 1er trimestre de...