La France fait le mur en Inde


Depuis la mi-août, plus de 200 affiches valorisant la diversité des expériences à vivre en France sont placardées en Inde,  à New Delhi, Mumbai et à l’aéroport international de Bangalore. Pour la 2e année consécutive, Atout France a en effet renouvelé sa collaboration avec JC Decaux pour une nouvelle campagne d’affichage.

Lancée mi-août pour une durée de 2 mois, la campagne investit plus de 200 espaces à New Delhi, Mumbai et à l’aéroport international de
Bangalore.

La charte graphique de cette campagne reprend celle de la campagne de communication Be There ! Do That!* en cours en Inde depuis 2013, qui met à l’honneur la grande diversité des expériences à vivre en France.

Dans le cadre de ce projet, Atout France s’est particulièrement associé avec les comités régionaux de tourisme de Midi-Pyrénées et Champagne-Ardenne ainsi qu’avec les offices de tourisme de Reims et Épernay.

Certaines affiches illustrent donc la variété des activités praticables en France (survol des Châteaux de la Loire en hélicoptère, relaxation à Annecy, découverte de Bordeaux en famille, polo à La Baule…) mais une part importante valorise l’offre des destinations partenaires de la campagne à savoir le Midi-Pyrénées et la Champagne-Ardenne.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Cannes veut mieux héberger ses saisonniers

Cannes veut mieux héberger ses saisonniers

837 vues
27 janvier 2020 0

La mairie de Cannes vient de signer avec l’Etat une convention « logement des travailleurs...

L’aéroport Nice Côte d’Azur dépasse les 14 ,4 millions de passagers

L’aéroport Nice Côte d’Azur dépasse les 14 ,4 millions de passagers

1116 vues
24 janvier 2020 0

L’aéroport Nice Côte d’Azur a continué sa croissance (4,6 % en 2019) et confirme...

En 2020 le Grimaldi Forum à Monaco fête ses 20 ans

En 2020 le Grimaldi Forum à Monaco fête ses 20 ans

1158 vues
22 janvier 2020 0

Le palais des congrès et de la culture de Monaco a obtenu en 2019...