La Française pousse la Laponie du Père Noël


Sachez le, il est largement temps de penser (et réserver) son séjour pour les Réveillons de fin d’année … Bonne nouvelle, il reste encore des places sur 4 départs fin d’année de la Française des circuits vers la Laponie Finlandaise. Destination « magique » s’il en est … Vols affrétés directs depuis Paris (le confort ! ), transferts, hébergement en pension complète, nombreuses activités incluses, formule classique ou formule-club, choix de 3 hôtels situés dans des lieux distincts et aux ambiances différentes… Pas mal d’atouts pour choisir cette destination sans hésiter …

A 3h30 seulement de vol non stop depuis Paris, la Laponie Finlandaise offre des paysages féériques et des expériences dépaysantes. Elle constitue un terrain de jeu idéal pour les amoureux de la neige et des nombreuses activités pour des vacances en famille (et pour les petits notamment, une visite au refuge du père Noël sera incontournable), elle convient de même aux voyageurs individuels, aux couples, aux groupes d’amis, aux amateurs de découvertes insolites et de sensations fortes.

Cet hiver, au cours d’un séjour Réveillon notamment, il est temps de découvrir ou re-découvrir le pays magique du grand blanc et des fascinantes aurores boréales.

La Française des Circuits (groupe Premium Travel) propose un large panel de programmes et notamment des séjours-Réveillon pour Noël et Jour de l’An. Il reste des places pour les départs des 22, 26 et 27 décembre 2022.

Focus sur les séjours – Réveillon

Il s’agit de séjours multi-activités de 6, 7 ou 8 jours en pension complète (dont le dîner du réveillon) en version « classique » –

Réveillon Lapon à l’hôtel Sirkantahti *** – avec présence d’un représentant francophone, ou en version “club” –

Réveillon Club à l’hôtel Saaga**** et à l’hôtel Olos**** – avec animations pour petits et grands (Kid club pour les enfants de 4 à 12 ans) avec une équipe de 4 animateurs francophones dédiée pendant toute la durée du séjour.

Les départs s’effectuent sur des vols directs affrétés depuis Paris.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le Seto veut sauvegarder les acomptes

Le Seto veut sauvegarder les acomptes


5 décembre 2022 0

Le SETO (Syndicat des Entreprises du Tour Operating) appelle le gouvernement français à se...

Anatol, l’Amicale des Commerciaux du Tourisme de l’Ouest, renouvelle son bureau

Anatol, l’Amicale des Commerciaux du Tourisme de l’Ouest, renouvelle son bureau


2 décembre 2022 0

En préambule, l’ensemble des membres d’Anatol tiennent à remercier Thierry Rabillon qui a présidé...

Disney Cruise Line fête ses 25 ans

Disney Cruise Line fête ses 25 ans


30 novembre 2022 0

C’est en juillet 1998, que le Disney Magic a entrepris son voyage inaugural, présentant...