La Française des Circuits lance sa marque « Ototour »


La Française des Circuits poursuit son développement en créant la marque « Ototour » pour identifier sa gamme de produits individuels Vols+Voiture+Hôtels.

« Fort du succès rencontré depuis le lancement des autotours en 2012, nous avons a décidé d’en faire une marque à part entière » explique le communiqué du TO.

« Ce nouveau logo apporte une véritable identité visuelle à nos produits » précise Michelle Meunier, responsable de la marque au sein du TO. « En effet, depuis 3 ans, nous rencontrons toujours des clients pour lesquelles un autotour n’est pas systématiquement associé à un voyage itinérant ni à une location de voiture ! ».

2016 sera une année riche en nouveautés avec principalement l’ouverture de la France, de l’Équateur et d’Hawaii.

Tout au long des 100 pages de la brochure Ototour 2016, les itinéraires sont proposés avec vol inclus au départ de 10 villes, en rendez-vous sur place et avec des early bookings pouvant aller jusqu’à – 100 €.

Ls prix sont garantis et la collection se décline sur le web en différentes catégories d’hébergement et de voitures.

On pourra la découvrir à partir du 14 septembre sur le B2B du TO : www.ototour.biz et à l’IFTM-Top résa, au village des TO, stand T 01.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Der Touristik obligé de vendre sa compagnie aérienne

Der Touristik obligé de vendre sa compagnie aérienne


12 avril 2021 0

Confronté à une crise sans précédent, le géant allemand Der Touristik se sépare de...

Comment TUI Group va lever encore 350 millions d’euros

Comment TUI Group va lever encore 350 millions d’euros


10 avril 2021 0

TUI Group a révélé son intention de lever au moins 350 millions d’euros de...

Comment Asia fait le dos rond

Comment Asia fait le dos rond


6 avril 2021 0

Guillaume Linton, le président du tour opérateur Asia, recevait vendredi dernier le temps d’un...