La Française des Circuits lance sa marque « Ototour »


La Française des Circuits poursuit son développement en créant la marque « Ototour » pour identifier sa gamme de produits individuels Vols+Voiture+Hôtels.

« Fort du succès rencontré depuis le lancement des autotours en 2012, nous avons a décidé d’en faire une marque à part entière » explique le communiqué du TO.

« Ce nouveau logo apporte une véritable identité visuelle à nos produits » précise Michelle Meunier, responsable de la marque au sein du TO. « En effet, depuis 3 ans, nous rencontrons toujours des clients pour lesquelles un autotour n’est pas systématiquement associé à un voyage itinérant ni à une location de voiture ! ».

2016 sera une année riche en nouveautés avec principalement l’ouverture de la France, de l’Équateur et d’Hawaii.

Tout au long des 100 pages de la brochure Ototour 2016, les itinéraires sont proposés avec vol inclus au départ de 10 villes, en rendez-vous sur place et avec des early bookings pouvant aller jusqu’à – 100 €.

Ls prix sont garantis et la collection se décline sur le web en différentes catégories d’hébergement et de voitures.

On pourra la découvrir à partir du 14 septembre sur le B2B du TO : www.ototour.biz et à l’IFTM-Top résa, au village des TO, stand T 01.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Costa Croisières lance sa nouvelle saison Caraïbes 2025/2026

Costa Croisières lance sa nouvelle saison Caraïbes 2025/2026

2063 vues
15 septembre 2025 0

Le 10 septembre dernier, à Fort-de-France, Aurélie Soulat, Directrice Commerciale France et Rita Ville-Renon,...

Exotismes joue la carte de la stabilité

Exotismes joue la carte de la stabilité

2555 vues
12 septembre 2025 0

Le marché du voyage a connu des bouleversements majeurs au cours des dernières années,...

Un nouveau catalogue de voyages Salaün Holidays pour une rentrée riche en nouveautés

Un nouveau catalogue de voyages Salaün Holidays pour une rentrée riche en nouveautés

2441 vues
11 septembre 2025 0

Salaun Holidays annonce la sortie de sa nouvelle brochure « Vos Voyages Automne 2025/...