La Fondation Selectour lance un appel à Jérusalem


La fondation Selectour a été très présente au dernier congrès de Jérusalem qui s’est tenu du 5 au 8 décembre dernier. Sa Présidente, Ghislaine Beltrame de Vence Voyages, désormais bien entourée et avec son conseil d’administration a pu présenter les projets réalisés depuis 2 ans : Deux écoles sur l’île de la Dominique (lire notre article) avec l’Association CORECA et deux écoles en Centre Afrique avec l’Association BATALI

Pour 2020 une nouvelle Association va bénéficier de la générosité des donateurs, adhérents et fournisseurs : l’Association MadaPitchoun à Madagascar. L’Association va pouvoir ouvrir une école et construire un puits et un dispensaire.

De plus la Fondation Selectour va construire une autre école en Centre Afrique. Pendant le congrès les administrateurs ont pu vendre des petites crèches de Noël en bois de Madagascar (+ de 300 ) dont la recette a été entièrement reversée à l’Association.

Rappelons que les membres de son Conseil d’Administration sont : Isabelle Clerc de Provence Voyages, Jean Michel Penchard de Penchard Voyages, Nicolas d’Hyèvres de Géo visions, Agnès Gascoin, ex-Directrice des ventes Air France et de Carole Pellicer, Ex Directeur Général Déléguée de Plein Vent Voyages.

Les versements pour aider la Fondation Selectour peuvent s’effectuer :

• par carte bancaire sur le site de la Fondation de France (pour la Fondation Selectour) ;

• par chèque à l’ordre de la Fondation de France/Fondation Selectour, adressé au siège de la Fondation de France – 40 avenue hoche 75008 Paris.

• Par virement Fondation Selectour / Fondation de France – HSBC – IBAN FR76 3005 6005 1105 1100 2276 368





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Femmes du Tourisme : un observatoire pour l’égalité… et un miroir impitoyable pour le secteur

Femmes du Tourisme : un observatoire pour l’égalité… et un miroir impitoyable pour le secteur

2776 vues
21 novembre 2025 0

Good job peut-on dire. Femmes du tourisme fête ses 20 ans avec joie et...

Les partenaires Excellence du Groupe Salaün en convention à New York

Les partenaires Excellence du Groupe Salaün en convention à New York

2595 vues
18 novembre 2025 0

Du 7 au 12 novembre 2025, le Groupe Salaün a réuni une dizaine de...

Sixt voit l’avenir en rose

Sixt voit l’avenir en rose

2199 vues
17 novembre 2025 0

Le loueur de voitures  Sixt a enregistré un chiffre d’affaires de 1,3 milliard d’euros...