La fine Fleur du tourisme numérique à Deauville


Suite au succès de la 1ère édition avec plus de 500 participants venus de la France entière, le Forum du Tourisme Numérique de Deauville revient cette année, les 17 et 18 mars 2014 au CID de la ville, avec un programme enrichi.

Et les organisateurs de #TN2 (nom de code du forum) sont fiers et heureux d’annoncer la présence exceptionnelle de Fleur Pellerin, Ministre déléguée Chargée des Petites et Moyennes Entreprises, de l’Innovation et de l’Économie Numérique.

Cette rencontre B to B est destinée aux différents acteurs régionaux et nationaux œuvrant dans les secteurs du tourisme et des nouvelles technologies, à savoir : les acteurs institutionnels (offices de tourisme, comités régionaux et départementaux du tourisme, collectivités locales..); les entreprises privées (hôtels, restaurants, agences de voyage, tour-opérateurs, gîtes…) et les sites touristiques (musées, sites historiques, parcs, châteaux…).

Animé par 20 ateliers, 4 conférences plénières et des réflexions prospectives, le forum vise à sensibiliser les acteurs de la filière aux enjeux liés au tourisme numérique.

Aux côtés des meilleurs experts, les participants anticipent les problématiques de sujets tels que le commerce électronique, l’outil internet (e-tourisme, m-tourisme), les réseaux sociaux, la réalité virtuelle et la réalité augmentée ainsi que les nouveaux dispositifs numériques d’interaction.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Monaco veut créer un site balnéaire Tourisme haut de gamme

Monaco veut créer un site balnéaire Tourisme haut de gamme


17 mai 2019 0

C’est l’un des projets structurants de Monaco en liaison avec le chantier en cours...

Près de 10 % de croissance pour le trafic de l’ aéroport de Nice en avril

Près de 10 % de croissance pour le trafic de l’ aéroport de Nice en avril


17 mai 2019 0

En avril le trafic sur le tarmac niçois s’envole grâce entre autres à l’ouverture...

Le Festival du Cinéma c’est aussi la fête pour le tourisme à Cannes

Le Festival du Cinéma c’est aussi la fête pour le tourisme à Cannes


16 mai 2019 0

Le Festival du Film à Cannes du 14 au 25 mai ce n’est pas...