La fine Fleur du tourisme numérique à Deauville
13 mars 2014 Rédaction Aucun commentaire France Cid, Deauville, Fleur Pellerin, Forum du Tourisme Numérique de Deauville, Tourisme numérique 3386 vues
Suite au succès de la 1ère édition avec plus de 500 participants venus de la France entière, le Forum du Tourisme Numérique de Deauville revient cette année, les 17 et 18 mars 2014 au CID de la ville, avec un programme enrichi.
Et les organisateurs de #TN2 (nom de code du forum) sont fiers et heureux d’annoncer la présence exceptionnelle de Fleur Pellerin, Ministre déléguée Chargée des Petites et Moyennes Entreprises, de l’Innovation et de l’Économie Numérique.
Cette rencontre B to B est destinée aux différents acteurs régionaux et nationaux œuvrant dans les secteurs du tourisme et des nouvelles technologies, à savoir : les acteurs institutionnels (offices de tourisme, comités régionaux et départementaux du tourisme, collectivités locales..); les entreprises privées (hôtels, restaurants, agences de voyage, tour-opérateurs, gîtes…) et les sites touristiques (musées, sites historiques, parcs, châteaux…).
Animé par 20 ateliers, 4 conférences plénières et des réflexions prospectives, le forum vise à sensibiliser les acteurs de la filière aux enjeux liés au tourisme numérique.
Aux côtés des meilleurs experts, les participants anticipent les problématiques de sujets tels que le commerce électronique, l’outil internet (e-tourisme, m-tourisme), les réseaux sociaux, la réalité virtuelle et la réalité augmentée ainsi que les nouveaux dispositifs numériques d’interaction.
Sur le même sujet
Le ‘’Cinéma for Space’’ de Cannes sera le premier festival international de cinéma consacré au spatial
Le 1er Festival sur l’Espace, ‘’Cinéma for Space’’, se tiendra au Palais des Festivals...
Tourisme à Paris : un été 2025 pareil à 2023
Du fait du caractère exceptionnel de l’été 2024 pendant lequel se sont tenus les...
Le tourisme en Île-de-France renforce son impact économique en 2025
La destination Paris Île-de-France confirme son attractivité touristique en 2025. Le premier semestre et...