La Cotal rapproche le continent sud américain


Le 22 mai prochain, à l’hôtel Napoléon, près de l’Etoile se tiendra une grande journée de Workshop organisé par Cotal France.

17 professionnels seront ainsi présents soient Air Europa, AVIANCA, Aviatur & Co, COPA Airlines, Cruceros Australis, DEAS, E.T.R.E.S, Global Hotels Resorts, JetSet Voyages, JetTours / Thomas Cook, LATAM, OT Colombie, OT Panama, OT Pérou, Plein Vent, Quimbaya, Vacances Transat

L’occasion sera belle de rencontrer les meilleurs spécialistes de l’Amérique Latine, avec comme avantage de disposer sur un même lieu d’une offre très complète sur la plupart des destinations d’Amérique du sud et latine.

COTALRappelons que La COTAL (Confédération des Organisations Touristiques de l’Amérique Latine) est une organisation indépendante, sans but lucratif, fondée en 1957 à Mexico, dans le but de promouvoir et faire connaître les destinations touristiques de l’Amérique Latine.

Parmi ses membres, des Organismes Institutionnels, des Agences de Voyages, indépendantes ou regroupées en réseaux, des compagnies de transports aériens, terrestres et maritimes, des hôteliers, des organismes de presse spécialisées dans le Tourisme.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

La Maison du Tourisme accueille à bras ouverts

La Maison du Tourisme accueille à bras ouverts

1152 vues
19 septembre 2019 0

Les instances professionnelles du Tourisme avaient une journée chargée hier avec notamment l’Association professionnelle...

Pourquoi Thomas Cook Voyages est-il toujours en danger ?

Pourquoi Thomas Cook Voyages est-il toujours en danger ?

2464 vues
17 septembre 2019 0

Thomas Cook a besoin d’argent plus rapidement que prévu. Les négociations entre les actionnaires...

17 ème Convention des Entreprises Du Voyage Grand Est à Oman

17 ème Convention des Entreprises Du Voyage Grand Est à Oman

1179 vues
11 septembre 2019 0

Pour leur prochaine convention annuelle, les Entreprises du Voyage Grand Est ont choisi Oman,...