La Cotal rapproche le continent sud américain


Le 22 mai prochain, à l’hôtel Napoléon, près de l’Etoile se tiendra une grande journée de Workshop organisé par Cotal France.

17 professionnels seront ainsi présents soient Air Europa, AVIANCA, Aviatur & Co, COPA Airlines, Cruceros Australis, DEAS, E.T.R.E.S, Global Hotels Resorts, JetSet Voyages, JetTours / Thomas Cook, LATAM, OT Colombie, OT Panama, OT Pérou, Plein Vent, Quimbaya, Vacances Transat

L’occasion sera belle de rencontrer les meilleurs spécialistes de l’Amérique Latine, avec comme avantage de disposer sur un même lieu d’une offre très complète sur la plupart des destinations d’Amérique du sud et latine.

COTALRappelons que La COTAL (Confédération des Organisations Touristiques de l’Amérique Latine) est une organisation indépendante, sans but lucratif, fondée en 1957 à Mexico, dans le but de promouvoir et faire connaître les destinations touristiques de l’Amérique Latine.

Parmi ses membres, des Organismes Institutionnels, des Agences de Voyages, indépendantes ou regroupées en réseaux, des compagnies de transports aériens, terrestres et maritimes, des hôteliers, des organismes de presse spécialisées dans le Tourisme.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Avec ATR Tourisme responsable et Catlante, le Cediv se met au vert … et à l’eau

Avec ATR Tourisme responsable et Catlante, le Cediv se met au vert … et à l’eau

2324 vues
14 novembre 2025 0

Le Cediv Travel a récemment participé au séminaire ATR (Agir pour un Tourisme Responsable),...

Early booking circuits et croisières chez Pacha Tours

Early booking circuits et croisières chez Pacha Tours

2332 vues
13 novembre 2025 0

Pacha Tours, tour-opérateur spécialiste des voyages culturels et circuits organisés, a annoncé hier une...

Coup de balai radical sur les instances du tourisme à Maurice

Coup de balai radical sur les instances du tourisme à Maurice

3008 vues
12 novembre 2025 0

L’autorité de promotion du tourisme de l’île Maurice, la MTPA (Mauritius Tourism Promotion Authority),...