La Cotal fait carton plein


A voir le sourire radieux de Xavier Ray, on s’est bien douté qu’il avait hier, avec Françoise de Tailly la présidente de la Cotal, réussi son pari.

Son pari ? faire venir pendant une journée entière de 9h à 23 h près de 200 agents de voyages, à l’hôtel Napoléon avenue Friedland à 100 mètres de l’Arc de Triomphe, pour un workshop consacré à l’Amérique latine, réunissant 19 acteurs parmi les plus dynamiques et les plus actifs sur le marché français.

Pari réussi avec, lors de mon passage vers 14h30, déjà plus de 130 conseillers assidus auprès des partenaires.

« Ce premier rendez-vous est très encourageant et montre une forte mobilisation autour d’une magnifique destination riche par les civilisations, l’histoire et les atouts naturels qu’elle porte dans son ADN  » explique Xavier Ray, le vice -président de la Cotal, Confédération des Organisations Touristiques de l’Amérique Latine.

cotal-workshop'amerique latine-xavier ray-francoise de tailly 1Outre les déjeuners traditionnels qui réunissent plusieurs fois par an les institutionnels, ambassades, consulats, offices de tourisme, transporteurs, TO et réceptifs, la Cotal organise des workshops dans plusieurs sites de France, dont celui d’hier était le plus emblématique.

Les conseillers parisiens ont ainsi pu discuter et s’informer des nouveautés touristiques latino américaines avec des acteurs aussi divers que Vacances Transat, Plein Vent, Jet tours, Quimbaya Tours, Jetset, Latam airlines (Tam et Lan), l’office du tourisme du Panama et du Pérou, les hôtels Las Américas ou Capilla del mar ou Australis un spécialiste des croisières d’exploration au Chili, en Argentine et au Cap Horn.

PR





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

La Maison du Tourisme accueille à bras ouverts

La Maison du Tourisme accueille à bras ouverts

1178 vues
19 septembre 2019 0

Les instances professionnelles du Tourisme avaient une journée chargée hier avec notamment l’Association professionnelle...

Pourquoi Thomas Cook Voyages est-il toujours en danger ?

Pourquoi Thomas Cook Voyages est-il toujours en danger ?

2506 vues
17 septembre 2019 0

Thomas Cook a besoin d’argent plus rapidement que prévu. Les négociations entre les actionnaires...

17 ème Convention des Entreprises Du Voyage Grand Est à Oman

17 ème Convention des Entreprises Du Voyage Grand Est à Oman

1186 vues
11 septembre 2019 0

Pour leur prochaine convention annuelle, les Entreprises du Voyage Grand Est ont choisi Oman,...