La Compagnie du Ponant allège la voilure
5 septembre 2014 Rédaction Aucun commentaire Production 3 voiles, Compagnie du Ponant, Ponant
La Compagnie du Ponant se rebaptise PONANT et réaffirme ainsi son identité forte à travers son premier navire, élément fondateur à l’origine de la marque.
Ponant, un nom plus court, plus facilement mémorisable, plus impactant visuellement.
La symbolique des « 3 voiles » exprimée à travers le logo a été conservée, néanmoins, les traits ont été à peine retendus, pour plus de dynamisme.
Avec ce nouveau nom, l’unique compagnie de croisières française, selon son communiqué, « affirme sa volonté de développement en France comme à l’international tout en s’appuyant sur ses valeurs et le concept qui a fait son succès : Accéder par la Mer aux trésors de la Terre, à bord de luxueux navires à taille humaine sous pavillon français« .
Sur le même sujet
Dans les airs : Couvrez donc ce sein que je ne saurais voir
Nous avons parlé récemment du code de conduite à respecter pour pouvoir monter à...
Hurtigruten, un succès entre soleil de minuit et aurores boréales
L’exotisme se déplace vers le Nord. Hurtigruten l’a bien compris qui accueille, chaque année...
Record de croisiéristes à Madère en 2024
Le tourisme de croisière à Madère a réalisé sa meilleure année en 2024, accueillant...