La Compagnie du Ponant allège la voilure


La Compagnie du Ponant se rebaptise PONANT et réaffirme ainsi son identité forte à travers son premier navire, élément fondateur à l’origine de la marque.

Ponant, un nom plus court, plus facilement mémorisable, plus impactant visuellement.

ponant nouveau logoLa symbolique des « 3 voiles » exprimée à travers le logo a été conservée, néanmoins, les traits ont été à peine retendus, pour plus de dynamisme.

Avec ce nouveau nom, l’unique compagnie de croisières française, selon son communiqué, « affirme sa volonté de développement en France comme à l’international tout en s’appuyant sur ses valeurs et le concept qui a fait son succès : Accéder par la Mer aux trésors de la Terre, à bord de luxueux navires à taille humaine sous pavillon français« .





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Dans les airs : Couvrez donc ce sein que je ne saurais voir

Dans les airs : Couvrez donc ce sein que je ne saurais voir


7 février 2025 0

Nous avons parlé récemment du code de conduite à respecter pour pouvoir monter à...

Hurtigruten, un succès entre soleil de minuit et aurores boréales

Hurtigruten, un succès entre soleil de minuit et aurores boréales


6 février 2025 0

L’exotisme se déplace vers le Nord. Hurtigruten l’a bien compris qui accueille, chaque année...

Record de croisiéristes à Madère en 2024

Record de croisiéristes à Madère en 2024


4 février 2025 0

Le tourisme de croisière à Madère a réalisé sa meilleure année en 2024, accueillant...