La Compagnie du Ponant allège la voilure
5 septembre 2014 Rédaction Aucun commentaire Production 3 voiles, Compagnie du Ponant, Ponant 4220 vues
La Compagnie du Ponant se rebaptise PONANT et réaffirme ainsi son identité forte à travers son premier navire, élément fondateur à l’origine de la marque.
Ponant, un nom plus court, plus facilement mémorisable, plus impactant visuellement.
La symbolique des « 3 voiles » exprimée à travers le logo a été conservée, néanmoins, les traits ont été à peine retendus, pour plus de dynamisme.
Avec ce nouveau nom, l’unique compagnie de croisières française, selon son communiqué, « affirme sa volonté de développement en France comme à l’international tout en s’appuyant sur ses valeurs et le concept qui a fait son succès : Accéder par la Mer aux trésors de la Terre, à bord de luxueux navires à taille humaine sous pavillon français« .
Sur le même sujet
Hyper personnalisation du Voyage : Signature d’Exception un cran au dessus
« L’industrie du voyage de luxe est en pleine mutation » constate Alexandre Espitalier-Noel, le patron...
Michel Messager publie son dernier livre consacré au Droit du Tourisme Spatial
C’est le dernier ouvrage d’une longue série : ‘’Tourisme Spatial’’, ‘’Tourisme Spatial 1954 –...
Costa Croisières lance sa nouvelle saison Caraïbes 2025/2026
Le 10 septembre dernier, à Fort-de-France, Aurélie Soulat, Directrice Commerciale France et Rita Ville-Renon,...