La Compagnie du Ponant allège la voilure
5 septembre 2014 Rédaction Aucun commentaire Production 3 voiles, Compagnie du Ponant, Ponant 4041 vues
La Compagnie du Ponant se rebaptise PONANT et réaffirme ainsi son identité forte à travers son premier navire, élément fondateur à l’origine de la marque.
Ponant, un nom plus court, plus facilement mémorisable, plus impactant visuellement.
La symbolique des « 3 voiles » exprimée à travers le logo a été conservée, néanmoins, les traits ont été à peine retendus, pour plus de dynamisme.
Avec ce nouveau nom, l’unique compagnie de croisières française, selon son communiqué, « affirme sa volonté de développement en France comme à l’international tout en s’appuyant sur ses valeurs et le concept qui a fait son succès : Accéder par la Mer aux trésors de la Terre, à bord de luxueux navires à taille humaine sous pavillon français« .
Sur le même sujet
Un paquebot des années 1950 coulé en Floride pour devenir le plus grand récif artificiel du monde
Autrefois le navire le plus médiatisé de la planète (à son apogée, le SS...
Du beau Tourisme en Serbie avec Step Travel
Step Travel est un tour opérateur de niche reconnu pour sa proximité avec les...
AVIS France intègre l’Alpine A290 dans sa flotte
Avis, loueur mondial de solutions de mobilité, enrichit sa flotte française avec l’arrivée de...