La CanMobile fait une descente au Futuroscope
25 juin 2014 Rédaction Aucun commentaire Techno CanMobile, Coca-Cola, Futuroscope 3584 vues
Entre deux attractions sur le thème de l’image et des nouvelles technologies, spécialités du parc du Futuroscope, il fallait trouver un point d’intérêt original et captivant pour garder les visiteurs dans l’esprit d’un lieu unique dédié à l’innovation.
La CanMobile répond à cette ambition qui, tout en faisant la promotion des boissons Coca-Cola, séduit ceux qui s’en approchent avec des tablettes équipées d’une application inédite.
Le visiteur peut choisir d’écouter de la musique à travers un catalogue et surtout en quelques secondes, il peut générer son portrait, lui donner un effet, y ajouter une légende et le partager immédiatement sur la page Facebook du Futuroscope avant d’être relayé sur d’autres réseaux sociaux.
Sur le même sujet
Intelligence Artificielle : le tourisme face à une révolution annoncée
Nous sommes à un tournant crucial pour notre planète. Un changement majeur de notre...
Apple Air Tag, fini enfin les bagages perdus ?
Depuis hier, les compagnies aériennes du groupe Lufthansa, qui regroupent Lufthansa, SWISS, Austrian Airlines,...
Comment l’ IA aide concrètement le tourisme aux Caraïbes
L’intelligence artificielle (IA) transforme les industries du monde entier, et l’hôtellerie dans les Caraïbes...