La CanMobile fait une descente au Futuroscope
25 juin 2014 Rédaction Aucun commentaire Techno CanMobile, Coca-Cola, Futuroscope 3859 vues
Entre deux attractions sur le thème de l’image et des nouvelles technologies, spécialités du parc du Futuroscope, il fallait trouver un point d’intérêt original et captivant pour garder les visiteurs dans l’esprit d’un lieu unique dédié à l’innovation.
La CanMobile répond à cette ambition qui, tout en faisant la promotion des boissons Coca-Cola, séduit ceux qui s’en approchent avec des tablettes équipées d’une application inédite.
Le visiteur peut choisir d’écouter de la musique à travers un catalogue et surtout en quelques secondes, il peut générer son portrait, lui donner un effet, y ajouter une légende et le partager immédiatement sur la page Facebook du Futuroscope avant d’être relayé sur d’autres réseaux sociaux.
Sur le même sujet
La génération Z est-elle si terrible que ça pour le tourisme ?
Il existe de nombreux stéréotypes sur la génération Z, souvent dépeinte comme exigeante, impatiente...
Paiements et accès sans contact, une avancée certes mais encore des limites
La plupart des hôtels et attractions proposent des clés de chambre ou des billets...
Qu’est ce que ce « Frictionless Travel » dont tout le monde parle ?
Le Frictionless Travel, que l’on pourrait traduire par « voyage sans friction » ou « voyage fluide »,...