La CanMobile fait une descente au Futuroscope
25 juin 2014 Rédaction Aucun commentaire Techno CanMobile, Coca-Cola, Futuroscope 4063 vues
Entre deux attractions sur le thème de l’image et des nouvelles technologies, spécialités du parc du Futuroscope, il fallait trouver un point d’intérêt original et captivant pour garder les visiteurs dans l’esprit d’un lieu unique dédié à l’innovation.
La CanMobile répond à cette ambition qui, tout en faisant la promotion des boissons Coca-Cola, séduit ceux qui s’en approchent avec des tablettes équipées d’une application inédite.
Le visiteur peut choisir d’écouter de la musique à travers un catalogue et surtout en quelques secondes, il peut générer son portrait, lui donner un effet, y ajouter une légende et le partager immédiatement sur la page Facebook du Futuroscope avant d’être relayé sur d’autres réseaux sociaux.
Sur le même sujet
Tourisme Spatial 2025 : une année de transition et de continuation, marquée par le retour sur la Lune
L’année 2025 pour l’industrie du tourisme spatial, peut être considérée comme une année de...
Le GNV Virgo, 1er ferry italien propulsé au GNL, officiellement baptisé
Le Gnv Virgo , première unité de la société alimentée au gaz naturel liquéfié,...
Assistance Visas et Légalisation simplifie la vie des agences de voyages
Face à la complexification des procédures consulaires et la reprise des voyages lointains, les...







