La Californie des vagues à l’âme
29 janvier 2015 Rédaction Aucun commentaire Distribution Air France, alamo, Califormie, grande journée de formation, half moon bay, High Sierra, Los Angeles, Palm Springs, région de Shasta Cascade, San Francisco, Santa Monica, Sonoma, Universal Studios Hollywood, Visit California 3923 vues
Le 24 mars 2015 et pour la 4ème année consécutive Visit California et Air France, qui dessert directement les aéroports de Los Angeles et San Francisco au départ de Paris, invitent plus de 100 agents de voyage et tour- opérateurs de la France entière à participer à leur grande journée de formation.
En effet, les agences de voyage de régions ne seront pas oubliées puisque la compagnie nationale offre aux participants des billets d’avion afin de rejoindre son siège parisien, au 30 avenue Léon Gaumont dans le 20éme arrondissement, pour ce rendez-vous incontournable consacré à la Californie.
Outre le point sur les nouveautés de la destination Californie et de la compagnie Air France, une dizaine de régions, de lieux incontournables et de prestataires du Golden State seront à l’honneur tels que Los Angeles, Santa Monica, Universal Studios Hollywood, San Francisco, Sonoma, Half Moon Bay, la région de Shasta Cascade, la High Sierra, la région des déserts et Palm Springs, ainsi que le loueur de voitures Alamo.
Après une matinée passée en séance plénière, une table ronde consacrée aux programmations originales et une après-midi de travail en sous-groupes, la journée sera alors clôturée par une dégustation de vins californiens et un cocktail dînatoire.
Sur le même sujet
Le boom des voyages d’affaires va-t-il se poursuivre ?
Les enquêtes auprès des voyageurs confirment cette tendance. Le dernier sondage de la GBTA...
Trois questions à Aurore Sirjean, Sales & Marketing Director France pour Flexible Autos
Flexible Autos est un courtier en location de voitures reconnu, agissant comme un partenaire...
Avis étend son service premium First à l’Europe
Avis Budget Group a lancé son nouveau service de conciergerie Avis First dans trois...







