Groenland : Island Tours souffle le chaud et le froid


Island Tours dévoile sa programmation Printemps / Été 2015 dans une nouvelle brochure dédiée à l’Islande et au Groenland.

Fondateurs d’Island Tours et passionnés par le pays, Eric Biard et Marc Broussaud proposent ainsi des séjours uniques au Groenland et en Islande  adaptés aux désirs de chacun, toujours ponctués de découvertes de paysages époustouflants et de merveilles géologiques.

Snaefellsjökull-island toursLa brochure 2015 propose parmi une vingtaine de packages complets les grands classiques d’Island Tours : le voyage découverte « L’islande Insolite », le court-séjour à Reykjavik «Entre Geyser et Aurores Boréales » et l’autotour « Entre volcans et glaciers ».

islande toursAux incontournables des saisons précédentes, s’ajoutent cette année deux nouveaux autotours dont un qui a particulièrement retenu notre attention : La piste des glaciers (11 jours à partir de 1 231 €), un itinéraire en 4×4, au départ du volcan sous glaciaire Snaefellsjökull.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Pourquoi Dubai Tourisme lance sa cashless strategy

Pourquoi Dubai Tourisme lance sa cashless strategy

2620 vues
7 octobre 2025 0

Emirates et flydubai viennent de signer deux protocoles d’accord (MoU) avec Dubai Finance (DOF)...

Que du beau monde réunis pour le tourisme de Maurice et de Rodrigues à l’IFTM

Que du beau monde réunis pour le tourisme de Maurice et de Rodrigues à l’IFTM

2540 vues
3 octobre 2025 0

À Paris, du mardi 23 au jeudi 25 septembre dernier, l’île Maurice et Rodrigues...

La région de l’Attique, toujours une valeur sûre du tourisme grec

La région de l’Attique, toujours une valeur sûre du tourisme grec

2195 vues
30 septembre 2025 0

Pour ne pas déroger à ses habitudes, lors du dernier salon IFTM-Top Résa, la...