La Brochure Top of Travel fait son chemin


La nouvelle brochure TOP of Travel est depuis janvier dernier disponible partout en France.

Après l’Ile de la Réunion et l’Ile Maurice cet hiver, trois nouvelles Terres choisies intègrent cette brochure été 2014 : Le Monténégro, Le Portugal continental, l’île de Porto Santo.

Forts de leur savoir-faire, nos experts ont élargi la gamme de « Terres choisies » à 3 nouvelles destinations cet été !

Le Portugal continental fait son grand retour avec l’ouverture d’un TOP Clubs en Algarve, l’Alvor Baia 4*NL complété par un choix d’adresses 4 et 5*NL sélectionnées pour leur confort et leur situation exceptionnelle en Algarve ou sur la presqu’ile de Troia à moins d’une heure de Lisbonne.

Pour les voyages itinérants : des circuits en groupe accompagné ou en individuel avec location de voiture ; la clé pour apprivoiser le littoral, ses falaises et ses plages, ainsi que l’intérieur du pays et ses villes empruntes d’un fort héritage culturel et historique.

Parmi les nouvelles destinations, compte encore l’île de Porto Santo, à quelques milles nautiques Madère (2h30 de traversée) ou 10 mn d’avion. Une île encore peu visitée mais qui pour le TO leader sur l’île de Madère se présente comme une extension de séjour incontournable.

Les amateurs de détente ne pourront qu’apprécier la plage de sable blond qui s’étend sur 9 Km.

Cette île complète l’offre déjà existante à Madère en proposant des combinés avec Spa et centre de bien-être. Les visiteurs séjourneront en 4*ou 5* NL à Porto Santo et pourront également choisir des établissements de charme aux allures de petits villages fleuris où la nature et le confort sont omniprésents à Madère.

Enfin, le Monténégro, perle des Balkans, se décline au travers un large choix de circuits : pas moins de 4 propositions dont le Cœur du Monténégro mettant en avant les sites incontournables tels que les Bouches du Kotor ou encore Budva, ville fortifiée classée au patrimoine culturel de l’Unesco.

Pour ravir les voyageurs les plus curieux, des combinés avec la Croatie ou encore des circuits incluant des étapes au cœur de 4 pays des Balkans font leur première en brochure : combiné Croatie, Monténégro, Macédoine et Albanie. Face au succès des TOP Clubs, le Monténégro se voit également doté de sa propre adresse, le TOP Clubs Tonic Riviera Resort 4*NL, niché dans un écrin de verdure les pieds dans l’eau.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Shandrani Beachcomber, un nouveau concept en novembre

Shandrani Beachcomber, un nouveau concept en novembre

3379 vues
1 juillet 2020 0

C’est au sud de l’île, sur une péninsule bordée par le lagon d’un côté,...

Réouverture du Club Med Opio sur la Côte d’Azur

Réouverture du Club Med Opio sur la Côte d’Azur

1109 vues
18 juin 2020 0

Avec une capacité de 910 lits et un site de 47 ha sur la...

Tourisme au Portugal : 75 % des hôtels bientôt ouverts

Tourisme au Portugal : 75 % des hôtels bientôt ouverts

4515 vues
27 mai 2020 0

Le Portugal a déployé une série de mesures et de protocoles sanitaires bien avant...