La Bourgogne prend l’eau
18 juillet 2014 Rédaction Aucun commentaire France Bourgogne Tourisme, Canal du Nivernais, rivages de Bourgogne 4411 vues
Bourgogne Tourisme présente son nouveau site internet consacré aux rivages de Bourgogne.
Ce site a pour ambition de faire connaitre les rivières et canaux de Bourgogne mais aussi les activités proposées le long de ses itinéraires, aussi bien en bateau qu’autour de l’eau. C’est ainsi toute l’offre touristique aux abords des rivières et canaux qui est présentée pour aider à la préparation de son séjour.
La version mobile du site (m.bourgogne-rivages.com) facilitera la recherche d’une activité ou d’un site à proximité une fois sur place.
Ce site s’inscrit dans la stratégie régionale de valorisation touristique des canaux et rivières navigables de Bourgogne du Conseil régional de Bourgogne et utilisera les développements déjà réalisés pour le site du Canal du Nivernais
Sur le même sujet
Tourisme parisien : Finalement un beau mois de Juin
Selon les derniers chiffres de l’office de tourisme de Paris, les aéroports parisiens enregistrent...
Pourquoi les Français aiment de plus en plus passer leurs vacances d’été à la montagne
Au cours des trois dernières années, 41 % des Français ont fréquenté la montagne...
Fin de la ligne Cherbourg – Rosslare par Stena Line
A la suite d’une étude stratégique de ses lignes, Stena Line a annoncé qu’à...