L’ Institut Français du Tourisme s’invite à la présidentielle


Chaque candidat à l’élection présidentielle a pu partager le 2 mars dernier devant plus de deux cents responsables du tourisme sa vision sur le développement du tourisme pour la France, expliquer son projet et présenter ses propositions pour ce secteur.

Georges Rudas, Président de l’ Institut Français du Tourisme, explique : « Nous avons voulu sensibiliser les candidats et comparer leurs projets et leurs propositions respectives. Les revenus et les emplois générés par le tourisme dans notre pays sont essentiels à son avenir et à sa prospérité. Chaque candidat a pris des engagements et nous ne manquerons pas de suivre, avec le prochain gouvernement, les actions mises en œuvre.»

Et de préciser que des contacts privilégiés ont été établis entre l’ Institut Français du Tourisme et tous les candidats ainsi que leurs équipes.

C’est dans cette perspective d’ailleurs qu’il invite d’ores et déjà à prendre connaissance du « comparateur de programmes Tourisme » et à rejoindre son action indépendante, largement ouverte à chacun de ses acteurs.

L’ Institut Français du Tourisme, association à but non lucratif, regroupe depuis dix ans les acteurs clés du tourisme en France, publics et privés, organisations professionnelles et entreprises, organismes territoriaux comme partenaires académiques.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

La Thaïlande investit sur ses plages pour booster son tourisme

La Thaïlande investit sur ses plages pour booster son tourisme

880 vues
21 novembre 2019 0

Les plages sont innombrables et magnifiques en Thaïlande. Quand on évoque un séjour en...

Le marché de la distribution des voyages en Espagne en pleine ébullition

Le marché de la distribution des voyages en Espagne en pleine ébullition

1435 vues
20 novembre 2019 0

Nous avions déjà évoqué la distribution en Espagne (https://www.laquotidienne.fr/comment-la-distribution-des-voyages-en-france-ou-en-espagne-est-en-plein-essor/ ), et même de Wamos...

Un Festival de Lanternes Chinoises à Nice

Un Festival de Lanternes Chinoises à Nice

1525 vues
20 novembre 2019 0

Du 29 novembre au 23 février 2020, le Festival des lanternes chinoises traditionnelles mettra...