L’ Institut Français du Tourisme s’invite à la présidentielle
18 avril 2017 Rédaction Aucun commentaire À la une, France Georges Rudas, Institut Français du Tourisme, présidentielle 3414 vues
Chaque candidat à l’élection présidentielle a pu partager le 2 mars dernier devant plus de deux cents responsables du tourisme sa vision sur le développement du tourisme pour la France, expliquer son projet et présenter ses propositions pour ce secteur.
Georges Rudas, Président de l’ Institut Français du Tourisme, explique : « Nous avons voulu sensibiliser les candidats et comparer leurs projets et leurs propositions respectives. Les revenus et les emplois générés par le tourisme dans notre pays sont essentiels à son avenir et à sa prospérité. Chaque candidat a pris des engagements et nous ne manquerons pas de suivre, avec le prochain gouvernement, les actions mises en œuvre.»
Et de préciser que des contacts privilégiés ont été établis entre l’ Institut Français du Tourisme et tous les candidats ainsi que leurs équipes.
C’est dans cette perspective d’ailleurs qu’il invite d’ores et déjà à prendre connaissance du « comparateur de programmes Tourisme » et à rejoindre son action indépendante, largement ouverte à chacun de ses acteurs.
L’ Institut Français du Tourisme, association à but non lucratif, regroupe depuis dix ans les acteurs clés du tourisme en France, publics et privés, organisations professionnelles et entreprises, organismes territoriaux comme partenaires académiques.
Sur le même sujet
Enième grève des contrôleurs aériens : le gros coup de gueule d’un professionnel
Le syndicat majoritaire des contrôleurs aériens français, le SNCTA, a déposé un préavis de...
Le tourisme en Île-de-France renforce son impact économique en 2025
La destination Paris Île-de-France confirme son attractivité touristique en 2025. Le premier semestre et...
Comment les compagnies aériennes se différencient -elles ?
Pieter Elbers, le CEO de la compagnie indienne IndiGo, qui a passé la plus...