L’ ESC Troyes désormais en capitale
13 octobre 2017 Rédaction Aucun commentaire France ESC Troyes, Francis Becard, François Baroin 5141 vues
L’Ecole Supérieure de tourisme du Groupe ESC Troyes a ouvert en septembre 2017 ses premiers locaux à Paris, au cœur du quartier d’affaires du Parc de Flandre, dans le 19ème arrondissement de la capitale. La 1ère promotion vient de débuter son cursus de 3 ans dans la Capitale, et viendra l’achever au sein du campus historique de l’Ecole à Troyes.
L’inauguration des locaux a eu lieu en présence de François Baroin, Sénateur-Maire de Troyes et de Francis Becard, Directeur Général du Groupe ESC Troyes.
« L’objectif visé par le Groupe avec l’ouverture de ces nouveaux locaux est de proposer, à terme, à ses étudiants de nouvelles opportunités d’emplois. La présence de l’Ecole au cœur du quartier d’affaires du Parc de Flandre permettra de renforcer les liens avec les entreprises du secteur et de favoriser les collaborations, les échanges notamment en termes de recrutement de stagiaires, d’alternants et de diplômés » précise Francis Becard.
On retrouve notamment dans ce quartier les sièges du Club Med et de Pierre et Vacances. De nouveaux partenariats ont déjà été signés en cette rentrée avec Amadeus France, Havas, Misterfly, Vedettes de Paris, Easy Voyages et Vente Privée Le Voyage.
Historiquement implantée à Troyes, l’école de management prend un nouveau tournant en réaffirmant sa position de grande école au rayonnement national et international.
Cette implantation apparaît comme une localisation stratégique pour les apprenants nationaux et internationaux, qui souhaitent suivre une partie de leur formation à Paris.
Sur le même sujet
Des réservations stables mais des budgets en hausse pour la fin d’année selon Orchestra/EDV
Le mois de novembre marque un tournant positif par rapport à la demande observée...
Une belle fin de saison automnale pour le tourisme Côte d’Azur
Le secteur hôtelier urbain sur la Côte d’Azur affiche un mois d’octobre solide, avec...
Le tourisme parisien recule sur octobre et la Toussaint
Selon les chiffres du dernier barometre Paris je t’aime – Office de tourisme, au...







