L’ Australie lance une campagne touristique alors que ses frontières rouvrent en grand


Tourism Australia, l’office de tourisme officiel du pays, a confirmé que le pays rouvrira ses frontières aux voyageurs du monde entier, entièrement vaccinés, le 21 février prochain.

La décision s’appuie notamment sur l’ouverture aux voyageurs sans quarantaine venus de Singapour, entrée en vigueur en novembre, et pour les visiteurs du Japon et de Corée du Sud lancés un mois plus tard. 

« L’annonce d’aujourd’hui permettant aux voyageurs entièrement vaccinés de Grande-Bretagne de se rendre en Australie sans quarantaine à partir du 21 février est une étape importante dans la reconstruction des visites internationales à partir des marchés touristiques internationaux australiens à travers le monde« , a déclaré la directrice générale de Tourism Australia, Phillipa Harrison.  

«L’Australie est depuis longtemps une destination sortante populaire pour les voyageurs britanniques, avec plus de 700 000 visiteurs voyageant dans notre pays chaque année avant Covid-19, et nous sommes vraiment ravis d’avoir l’opportunité d’accueillir à nouveau des visiteurs du Royaume-Uni, l’un des nos principaux marchés internationaux, alors que les voyages reprennent ».

Elle ajoute: «Tout au long de la pandémie, Tourism Australia a maintenu une présence active pour garder l’Australie en tête sur le marché.

« Maintenant, avec la réouverture des voyages de la Grande-Bretagne vers l’Australie, Tourism Australia travaillera avec ses partenaires commerciaux et de distribution sur des campagnes de marketing dédiées pour inciter les voyageurs à venir profiter de toutes les expériences touristiques incroyables qui les attendent en Australie. » 

Les titulaires de visa qui ne sont pas complètement vaccinés auront toujours besoin d’une exemption de voyage valide pour entrer en Australie et seront soumis aux exigences de quarantaine de l’État et du territoire.

Tourism Australia lancera une nouvelle campagne touristique pour accueillir les voyageurs de loisirs en Australie dans les semaines à venir.

Dans le cadre de cette campagne, dont la France est malheureusement exclue, Tourism Australia travaillera avec ses partenaires distributeurs et compagnies aériennes clés pour stimuler les réservations et stimuler la reprise de l’économie touristique australienne durement touchée en proposant des offres tactiques visant à stimuler les voyages en Australie depuis principalement le Royaume-Uni.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

L’Odyssée Portugaise d’Astérix : Un effet potion magique pour le Tourisme

L’Odyssée Portugaise d’Astérix : Un effet potion magique pour le Tourisme

2941 vues
24 octobre 2025 0

Depuis hier jeudi 23 octobre 2025, les regards sont tournés sur la sortie événementielle...

America the Beautiful : Le plan malin des Etats-Unis pour attirer les touristes

America the Beautiful : Le plan malin des Etats-Unis pour attirer les touristes

2711 vues
22 octobre 2025 0

Brand USA, l’agence nationale de promotion du tourisme aux États-Unis, lance depuis hier «...

Les nouvelles grandes ambitions de Sabre pour simplifier l’industrie du tourisme

Les nouvelles grandes ambitions de Sabre pour simplifier l’industrie du tourisme

3107 vues
21 octobre 2025 0

Sabre est résolument contre la prolifération des systèmes dans le voyage. L’entreprise américaine est...