L’ APST réussit son 1er forum avec BFM Business
2 novembre 2017 Rédaction Aucun commentaire Distribution Alix Philipon, APST, BFM Business, Salvador Pernas, Tourismophobie
Le 1er forum de l’APST en collaboration avec BFM Business s’est tenu le 24 octobre dernier à Lyon au Club 1950 (Stade OL) et portait sur le thème de « Tourismophobie « .
Fabrice Lundy, présentateur de BFM Business, animait cette soirée entouré de Josette Sicsic, Directrice et rédactrice en chef de ‘Touriscopie » et de Salvador Pernas, Directeur adjoint de l’Office espagnol de Tourisme.
Suite aux discours d’Alix Philipon (Présidente) et des délégués régionaux : Gérard La Rocca (Rhône), Franck Chapus (Alpes), un débat de qualité s’est installé entre Fabrice Lundy et les deux invités.
Les adhérents de la région, présents dans la salle, ont ensuite pu poser leurs questions. La soirée s’est poursuivie dans une ambiance conviviale autour d’un cocktail.
Le prochain Forum aura lieu à Rennes le 28 novembre 2017 avec pour thème « l’impact des changements climatiques sur les destinations touristiques et le comportement des vacanciers « .
Sur le même sujet
Avis étend son service premium First à l’Europe
Avis Budget Group a lancé son nouveau service de conciergerie Avis First dans trois...
Décret 776/2025 : Les droits des passagers aériens fortement restreints en France
Un décret publié le 5 août 2025 par le Conseil d’État, section de l’intérieur,...
Une première édition réussie pour le salon Crème de la Crème
Du 13 au 16 octobre 2025, la capitale française a accueilli la première édition...







