Kyriad Direct, un peu plus près des étoiles


Louvre Hotels Group et Jin Jiang International se dotent d’une nouvelle marque 2 étoiles : Kyriad Direct. Capitalisant sur la notoriété de Kyriad, cette nouvelle offre répond aux attentes des voyageurs en quête d’une expérience hôtelière de qualité à prix abordable, mais également aux attentes des investisseurs.

Cette nouvelle marque vient renforcer la présence du 5ème groupe hôtelier mondial sur tous les segments de marché. Il ambitionne une centaine d’ouvertures dans les 18 prochains mois en France.

« Kyriad Direct est une réponse pertinente et globale au segment prometteur qu’est le 2 étoiles. Avec cette nouvelle offre, nous apportons une réponse inédite à des consommateurs exigeants mais regardant sur leurs dépenses, nous créons un segment moteur pour des hôteliers indépendants et participons au dynamisme touristique sur l’ensemble du territoire » précise Jean-Virgile Crance, Directeur des Relations Investisseurs et Institutionnels.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Fairmont The Palm Dubai : Le Complexe désormais pleinement opérationnel

Fairmont The Palm Dubai : Le Complexe désormais pleinement opérationnel

2278 vues
10 mars 2026 0

Dans un message empreint de gratitude et de détermination, Ugur Talayhan, Directeur général du...

Dubaï : Les hôtels veillent à disposer de stocks suffisants

Dubaï : Les hôtels veillent à disposer de stocks suffisants

2674 vues
3 mars 2026 0

Dans le contexte critique de la fermeture totale de l’espace aérien au Moyen-Orient, les...

Comment World of Hyatt va étendre ses niveaux de fidélisation

Comment World of Hyatt va étendre ses niveaux de fidélisation

2365 vues
2 mars 2026 0

Hyatt Hotels Corp. s’apprête à redéfinir les règles du jeu de son programme de...