Kuoni : Une soirée riche en Emotions


Le président de Kuoni France, Emmanuel Foiry, ne boudait pas son plaisir en présentant il y deux jours les résultats de sa marque la plus haut-de-gamme : Emotions.

KUONI_EMOTIONS_2016-WEB-4424« Nous avons réalisé en 2015 le chiffre d’affaire le plus important depuis que Emotions existe, c’est à dire depuis 2003 » a t-il ainsi souligné devant un parterre de collaborateurs, d’agents de voyages mais également de clients voyageurs conviés pour l’occasion.

11, 260 M€ ont ainsi été réalisé par les équipes dirigées par Matthieu Mariotti, le Directeur de la marque qui peut s’appuyer sur un panier moyen très élevé de 5 600 Euros par personne.

Avec un catalogue original et prestigieux, actuellement distribué dans les 2 000 points de ventes référencées par Kuoni (dont les 11 agences en propre du TO qui réalisent 40 % des volumes), la production Emotions fait toujours la part belle aux plus beaux voyages aux quatre coins du monde et aura séduit en 2015 quelques 2 000 clients parmi lesquels, c’est à noter, un fort taux de repeaters.

Côté destinations, c’est l’Italie qui remporte la palme, suivie dans un mouchoir de soie par l’île Maurice, les Maldives, les Seychelles, la Thaïlande, le Portugal et la Tanzanie.

KUONI_EMOTIONS_2016-WEB-4395La soirée organisée par Kuoni avec la participation active de Air France et des hôtels Belmond, au sein de l’établissement en vogue « Chez Prunier » a eu le mérite, grâce lui soit rendue, de faire toucher du doigt à l’assistance tout le raffinement de la notion de luxe dans le voyage.

Ça fait du bien dans ce monde de brutes, non ?

PR





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Sophie Aubriet fête les 10 ans de Planète Production au Rwanda

Sophie Aubriet fête les 10 ans de Planète Production au Rwanda

2270 vues
4 juillet 2025 0

Planète Production célèbre ses 10 ans au Rwanda avec ses partenaires historiques – et...

Le Vesta arrive dans la flotte Viking

Le Vesta arrive dans la flotte Viking

2337 vues
30 juin 2025 0

Viking vient d’annoncer la livraison de son tout nouveau navire océanique, le Viking Vesta....

Marietton repense toute sa stratégie « à la carte »

Marietton repense toute sa stratégie « à la carte »

3704 vues
23 juin 2025 0

C’est Hélion de Villeneuve qui aura la responsabilité du développement des marques tour opérateurs...