Kuoni revient au « à la carte »


Kuoni a annoncé hier son retour sur le segment du voyage « Sur-mesure » avec le lancement d’une offre consacrée à l’Inde, au Sri-Lanka, au Népal et au Bhoutan.

Si plusieurs des marques du Groupe en France, Donatello, Vacances Fabuleuses, Scanditours et Celtictours se sont fait une vraie spécialité du voyage « À la carte », Kuoni, faute d’une productivité suffisante, avait décidé de se retirer de ce marché fin 2012.

« Aujourd’hui la donne a changé et nous avons réalisé avec nos partenaires sur place, des progrès technologiques qui nous permettent de répondre à nouveau à cette demande. Réponse rapide, « stock » garanti, juste prix… voilà ce que nous pouvons promettre aux agences dès demain » a déclaré Olivier Morel le directeur Informatique du Groupe.

Une réservation dédiée « Inde à la Carte » a été mise en place et est d’ores et déjà ouverte au 0820 200 722 (0,12 € TTC/min).

Très présent en circuits en Inde et au Sri-Lanka, Kuoni a préféré dans un premier temps concentrer son offre sur l’Asie du sud, une région du monde que le Groupe et ses collaborateurs connaissent très bien. Hôtels, excursions, propositions de circuits individuels, location de voiture avec chauffeur… l’offre proposée est large et variée.

Pour accompagner ce lancement et pour toutes les réservations effectuées jusqu’à la fin du mois de juin, le tour opérateur offre aux clients des agences les visas et les frais de dossier.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Top of Travel revisite le tourisme en Groupes

Top of Travel revisite le tourisme en Groupes


20 septembre 2019 0

TOP of Travel renforce sa proximité avec les groupes et sort son nouvel outil...

Austral Lagons entretient sa légende

Austral Lagons entretient sa légende


19 septembre 2019 0

C’est dans ses nouveaux locaux du 30 rue Cambronne à Paris qu’Hélion de Villeneuve,...

Kuoni se rajoute de la valeur et lâche du lest

Kuoni se rajoute de la valeur et lâche du lest


16 septembre 2019 0

Décidément les gilets jaunes auront pénalisé une grande partie de l’économie française et notamment...