Kuoni prolonge les Emotions


Émotions revisite, cette année encore, le voyage de luxe pour proposer sa version la plus actuelle et la plus pointue.

Née au début des années 2000, la marque Émotions du Groupe Kuoni France, conçoit des voyages d’exception avec un objectif affiché : donner du sens à chaque voyage.

Véritable laboratoire de tendances, les équipes d’Émotions sillonnent la planète à la recherche des dernières adresses, des meilleurs itinéraires et de tout ce qui peut faire d’un voyage une expérience inoubliable.

Au fil des pages, on découvre ainsi quelques 50 itinéraires et plus d’une centaine d’hôtels dans environ 80 pays.

kuoni-travelab-Emotions 216-2Côté nouveautés :

– 6 destinations : les Philippines, Taipei, la Jamaïque, le Costa Rica, la Corée du Sud et le Zimbabwe;

– les City Breaks long-courriers : à Mumbai, Chicago, Sao Paulo, Mexico City ou encore Rio de Janeiro;

– la possibilité de louer de sublimes appartements avec services haut de gamme dans plus de 20 villes à travers le monde;

– 9 nouveaux itinéraires au chapitre Odyssées;

– 24 nouvelles adresses (14 dans le chapitre Breaks et 10 dans le chapitre Paresses).

Côté services, Émotions, c’est toujours un accompagnement personnalisé tout au long du voyage grâce à un service de conciergerie privée, l’accueil personnalisé aux aéroports et un service d’assistance 24h/24, et la possibilité de transferts individualisés jusqu’à l’aéroport, de voyages en avion privé aux couleurs d’Émotions, d’un enlèvement des bagages au domicile…

Et pour ceux qui souhaitent faire garder leurs chats, afin de partir en toute sérénité, Émotions offre la possibilité de réserver un hôtel pour chats à Paris, où ces petits compagnons seront accueillis dans de luxueuses conditions avec des avantages « Émotions », comme par exemple des envois de photos aux maîtres par les « cat-sitters » de l’hôtel (voir même parfois un « facetime » !).





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Comment FTI Voyages veut en finir avec la sinistrose

Comment FTI Voyages veut en finir avec la sinistrose

1568 vues
23 octobre 2020 0

C’est dans une longue vidéo publiée sur le réseau Linkedin qu’Axel Mazerolles, le Directeur...

1 600 km à vélo pour les agents de voyages avec Planète Production

1 600 km à vélo pour les agents de voyages avec Planète Production

1368 vues
12 octobre 2020 0

L’idée de Planète Aventure, marque de Planète Production, est venue du mari de Sophie...

L’Allemagne vole encore au secours de TUI Group

L’Allemagne vole encore au secours de TUI Group

3487 vues
2 octobre 2020 1

TUI a annoncé ce mercredi dernier avoir rempli deux conditions pour un deuxième programme...