Kuoni ouvre sa Maison des Croisières à Paris


C’est au 61 rue des Mathurins à Paris entre la Madeleine et St Augustin, que le Groupe Kuoni France vient d’ouvrir l’une des seules agences à être entièrement dédiée aux croisières et rien qu’aux croisières.

Avec une croissance de plus de 14 % en 2014, la France est devenue le 4e marché européen de la croisière et l’un des plus dynamiques. C’est pour répondre à cette nouvelle demande que le Groupe Kuoni France a décidé d’ouvrir cet espace et l’a baptisé « La maison des croisières », sans aucune référence (voulu) à la marque Kuoni.

KUONI_LaMaisonDesCroisieres_WEB-5477Dans un décor blanc et bleu inspiré par la mer et les bateaux (parquet « pont de bateau », spectaculaires maquettes, produits en toile de voile recyclée de la maison 727 Sailbags…), une équipe de trois spécialistes répondent à toutes les envies et tous les budgets, du yacht de luxe au paquebot traditionnel, en passant par les voiliers privatifs.

« La maison des croisières » a ainsi sélectionné les principales compagnies (Regent, Paul Gauguin, Star Clipper, Ponant…) et propose des croisières sur les mers du monde entier, mais aussi sur les principaux fleuves (Danube, Saint-Laurent, Irrawaddy…)

« La maison des croisières » dispose de son propre site internet – maisondescroisieres.fr – et accueille les clients du lundi au samedi de 10h à 18h.

Photos Alexandre Nestora.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

La Directive sur les voyages à forfait jugée acceptable

La Directive sur les voyages à forfait jugée acceptable

2679 vues
1 juillet 2025 0

Le Parlement européen vient d’approuver la nouvelle directive sur les voyages à forfait, dont...

Le Cediv en force rentre du Sénégal et avec le sourire

Le Cediv en force rentre du Sénégal et avec le sourire

3326 vues
30 juin 2025 1

Les 180 participants de la Convention Cediv Travel sont rentrés hier dimanche du Sénégal...

Le Cediv est bien arrivé au Sénégal

Le Cediv est bien arrivé au Sénégal

3170 vues
24 juin 2025 0

C’est une ambiance très festive à la sénégalaise qu’on pu découvrir les 180 participants...