Korean Air lance un nouveau vol direct vers Budapest


À partir du 23 mai 2020, Korean Air proposera un nouveau vol régulier entre Séoul-Incheon et Budapest à raison de trois fois par semaine (le mardi, jeudi et samedi). Le vol partira d’Incheon (KE971) à 12h00 et arrivera à Budapest à 16h25 le même jour. Le vol de retour (KE972) repartira de Budapest le même jour à 18h30 et arrivera à Incheon à 12h30 le lendemain. La route sera opérée avec un Airbus A330-200, pouvant accueillir un total de 218 passagers dont 30 en cabine Prestige et 188 en cabine économie.

Korean Air lance également des vols tout cargo à Budapest à partir du 21 février 2020, déployant le Boeing 777F cargo. Pour répondre à la demande croissante de fret aérien vers la Hongrie, la compagnie aérienne assurera des vols cargo deux fois par semaine, les vendredis et dimanches.

Il partira d’Incheon à 7h20 et reviendra après avoir fait escale à Budapest et à Francfort. Avec la forte augmentation de la demande de fret aérien vers la Hongrie en raison de l’importation d’appareils mobiles en provenance de Chine et du commerce électronique en Corée, Korean Air prévoit une meilleure rentabilité en développant ce nouveau marché du fret.

 

« Nous sommes ravis d’annoncer ces nouveaux vols qui renforcent les liens entre la Corée et l’Europe. Korean Air dessert désormais 17 pays et 15 villes européennes, ce qui montre le vif intérêt et la demande croissante des passagers et en fret aérien import/export des entreprises. » souligne Ludovic Froidure, Directeur Général France de Korean Air.

Avec le lancement du nouveau vol direct, Korean Air renforcera la compétitivité de son réseau vers l’Europe et occupera une position avantageuse sur le marché de l’Europe de l’Est

Korean Air assurera des vols internationaux vers 115 villes dans 44 pays, avec l’ajout de cette nouvelle liaison.

Non seulement la demande de voyages est importante pour les touristes, mais aussi pour les entreprises, car de nombreuses entreprises coréennes sont situées en Hongrie en raison de la politique d’investissement du gouvernement hongrois dans l’industrie automobile.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

easyJet reprend la main

easyJet reprend la main

1189 vues
29 octobre 2020 0

easyJet a engrangé 305 millions de livres sterling de liquidités à la suite de...

Les chemins de fer italiens sur la mauvaise voie ?

Les chemins de fer italiens sur la mauvaise voie ?

1205 vues
28 octobre 2020 0

L’Italie a longtemps été un exemple pour l’Europe en termes de concurrence dans les...

Vu d’en haut : Air Seychelles, Emirates, Sky Express, Qatar Airways, Corsair, Air Astana, Austrian Airlines, etc

Vu d’en haut : Air Seychelles, Emirates, Sky Express, Qatar Airways, Corsair, Air Astana, Austrian Airlines, etc

3228 vues
27 octobre 2020 0

Probablement racheté prochainement par des investisseurs antillais, Corsair multiplie ses initiatives, depuis le début...