Kappa Club retrouve ses marques en République dominicaine


C’est l’une des nouveautés de l’hiver 2015-2016 : Kappa Club, une marque du groupe NG Travel, affrète un vol hebdomadaire XL Airways à destination de Samana, en République Dominicaine, où il ouvre un hôtel-club 5*, le Kappa Club Grand Bahia Principe San Juan. 4 200 sièges sont commercialisés au total durant toute la saison tandis que 80 chambres par semaine s’affichent à l’enseigne Kappa Club.

Avec son Kappa Club, NG Travel signe ainsi le retour d’un tour-opérateur français dans la péninsule caribéenne, dont les voyagistes tricolores étaient absents depuis bientôt 4 ans.

kappa club-republique dominicaine-grand bahia principePour l’hiver 2015/2016 et avec la volonté affichée de se démarquer de la concurrence sur cette destination à fort potentiel des Caraïbes, l’enseigne qui commercialise « le club autrement » a pris un certain nombre d’engagements, d’abord en terme d’aérien : NG Travel est l’unique affréteur des vols directs Paris/Samana assurés par XL Airways ( pas moins de 200 sièges d’avion par semaine à destination de Samana, seront commercialisés du 23 décembre 2015 au 4 mai 2016 sur les vols XL Airways au départ de Paris CDG chaque mercredi) .

Mais également en termes hôteliers, le partenariat scellé avec la chaîne hôtelière espagnole Bahia Principe Hotels & Resorts permettant au tour/opérateur de mettre sur le marché 80 chambres par semaine à l’enseigne Kappa Club dans la ville de Samana. Le tour opérateur a ainsi fait le choix de la montée en gamme en inscrivant à son catalogue le Grand Bahia Principe San Juan 5* pour la première fois sur le marché français.

« Nous voulions remettre à l’honneur Samana qui reste la destination préférée des Français en République Dominicaine », a expliqué Olivier Kervella, le PDG du groupe NG Travel lors de sa conférence de presse.

 





    1 commentaire pour “Kappa Club retrouve ses marques en République dominicaine

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Comment Hilton veut percer partout aux US et en Asie

Comment Hilton veut percer partout aux US et en Asie

1692 vues
16 avril 2024 0

Après une belle année 2023 au cours de laquelle Hilton a réalisé le plus...

Les clients privilégient les hôtels à Séville

Les clients privilégient les hôtels à Séville

2231 vues
15 avril 2024 0

Les hôtels de Séville ont déjà atteint 61,66 % d’occupation pour cet été. Il...

Calme plat pour l’hôtellerie française

Calme plat pour l’hôtellerie française

2289 vues
12 avril 2024 0

Le mois de février 2024 fut un mois relativement calme pour l’hôtellerie française qui...