Kappa Club retrouve ses marques en République dominicaine


C’est l’une des nouveautés de l’hiver 2015-2016 : Kappa Club, une marque du groupe NG Travel, affrète un vol hebdomadaire XL Airways à destination de Samana, en République Dominicaine, où il ouvre un hôtel-club 5*, le Kappa Club Grand Bahia Principe San Juan. 4 200 sièges sont commercialisés au total durant toute la saison tandis que 80 chambres par semaine s’affichent à l’enseigne Kappa Club.

Avec son Kappa Club, NG Travel signe ainsi le retour d’un tour-opérateur français dans la péninsule caribéenne, dont les voyagistes tricolores étaient absents depuis bientôt 4 ans.

kappa club-republique dominicaine-grand bahia principePour l’hiver 2015/2016 et avec la volonté affichée de se démarquer de la concurrence sur cette destination à fort potentiel des Caraïbes, l’enseigne qui commercialise « le club autrement » a pris un certain nombre d’engagements, d’abord en terme d’aérien : NG Travel est l’unique affréteur des vols directs Paris/Samana assurés par XL Airways ( pas moins de 200 sièges d’avion par semaine à destination de Samana, seront commercialisés du 23 décembre 2015 au 4 mai 2016 sur les vols XL Airways au départ de Paris CDG chaque mercredi) .

Mais également en termes hôteliers, le partenariat scellé avec la chaîne hôtelière espagnole Bahia Principe Hotels & Resorts permettant au tour/opérateur de mettre sur le marché 80 chambres par semaine à l’enseigne Kappa Club dans la ville de Samana. Le tour opérateur a ainsi fait le choix de la montée en gamme en inscrivant à son catalogue le Grand Bahia Principe San Juan 5* pour la première fois sur le marché français.

« Nous voulions remettre à l’honneur Samana qui reste la destination préférée des Français en République Dominicaine », a expliqué Olivier Kervella, le PDG du groupe NG Travel lors de sa conférence de presse.

 





    1 commentaire pour “Kappa Club retrouve ses marques en République dominicaine

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Radisson ouvre son premier hôtel à Saint Denis de La Réunion

Radisson ouvre son premier hôtel à Saint Denis de La Réunion


21 janvier 2020 0

Radisson Hotel Group fait ses débuts à la Réunion, troisième île du groupe dans...

Le groupe WebBeds lance un grand challenge pour les conseillers en voyages

Le groupe WebBeds lance un grand challenge pour les conseillers en voyages


20 janvier 2020 0

Où avez-vous toujours rêvé de séjourner ? New York ? Prague ? Rome ?...

Be Artstanding, les spectacles signatures by Beachcomber Resorts & Hotels

Be Artstanding, les spectacles signatures by Beachcomber Resorts & Hotels


16 janvier 2020 0

Chaque jour, Beachcomber offre à ses clients des moments uniques à travers l’art de...