Kappa Club retrouve ses marques en République dominicaine


C’est l’une des nouveautés de l’hiver 2015-2016 : Kappa Club, une marque du groupe NG Travel, affrète un vol hebdomadaire XL Airways à destination de Samana, en République Dominicaine, où il ouvre un hôtel-club 5*, le Kappa Club Grand Bahia Principe San Juan. 4 200 sièges sont commercialisés au total durant toute la saison tandis que 80 chambres par semaine s’affichent à l’enseigne Kappa Club.

Avec son Kappa Club, NG Travel signe ainsi le retour d’un tour-opérateur français dans la péninsule caribéenne, dont les voyagistes tricolores étaient absents depuis bientôt 4 ans.

kappa club-republique dominicaine-grand bahia principePour l’hiver 2015/2016 et avec la volonté affichée de se démarquer de la concurrence sur cette destination à fort potentiel des Caraïbes, l’enseigne qui commercialise « le club autrement » a pris un certain nombre d’engagements, d’abord en terme d’aérien : NG Travel est l’unique affréteur des vols directs Paris/Samana assurés par XL Airways ( pas moins de 200 sièges d’avion par semaine à destination de Samana, seront commercialisés du 23 décembre 2015 au 4 mai 2016 sur les vols XL Airways au départ de Paris CDG chaque mercredi) .

Mais également en termes hôteliers, le partenariat scellé avec la chaîne hôtelière espagnole Bahia Principe Hotels & Resorts permettant au tour/opérateur de mettre sur le marché 80 chambres par semaine à l’enseigne Kappa Club dans la ville de Samana. Le tour opérateur a ainsi fait le choix de la montée en gamme en inscrivant à son catalogue le Grand Bahia Principe San Juan 5* pour la première fois sur le marché français.

« Nous voulions remettre à l’honneur Samana qui reste la destination préférée des Français en République Dominicaine », a expliqué Olivier Kervella, le PDG du groupe NG Travel lors de sa conférence de presse.

 





    1 commentaire pour “Kappa Club retrouve ses marques en République dominicaine

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Comment régler la lutte des chaises longues dans les hôtels-clubs

Comment régler la lutte des chaises longues dans les hôtels-clubs

2375 vues
11 juillet 2019 0

Vous avez dû, certainement, voir au moins une fois des gens courir le matin...

Hôtels Lustica Bay et Porto Monténégro : de l’ex-armée yougoslave au luxe contemporain

Hôtels Lustica Bay et Porto Monténégro : de l’ex-armée yougoslave au luxe contemporain

1469 vues
10 juillet 2019 0

Sous l’impulsion d’un conglomérat Egypto-Suisse, les autorités du Monténégro ont permis aux promoteurs d’utiliser...

Centara va ouvrir 20 nouveaux hôtels au Vietnam

Centara va ouvrir 20 nouveaux hôtels au Vietnam

1331 vues
9 juillet 2019 0

Centara Hotels et Resorts, premier opérateur hôtelier de Thaïlande, a révélé ses plans pour...