Jetset et le Costa Rica à la rencontre des agences de voyages


Dans le cadre de son partenariat avec l’Office de Tourisme du Costa Rica et à l’occasion de la sortie du catalogue Amérique Latine 2018, le tour opérateur Jetset achève une série de déjeuners de formation pour mieux faire connaitre la destination aux agences de voyage.

Ces déjeuners se sont tenus à Brest, La Rochelle, Bastia, Ajaccio, Reims et Versailles en février et mars, selon un format qui a déjà fait ses preuves : une douzaine d’agences participantes par événement « encadrées » par la représentante de l’OT du Costa Rica et la ou le commercial(e) JetSet, sans oublier le perroquet Diego au plumage bleu électrique.

Un véritable mélange de pédagogie, de convivialité et d’échanges fructueux.

Dans son dernier catalogue, Jetset propose notamment, à titre d’exemple, un circuit accompagné, 4 itinéraires au volant, des courts séjours dans les Parcs Nationaux et des séjours balnéaires à Playa Conchal, Playa Tambor et Playa Tamarindo.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Hurtigruten change de propriétaire et finalise sa séparation d’avec HX

Hurtigruten change de propriétaire et finalise sa séparation d’avec HX

2452 vues
3 décembre 2024 0

Nouvelle propriété pour Hurtigruten, qui passe à 100 % entre les mains d’un consortium...

Le MSC World America se fait attendre

Le MSC World America se fait attendre

1762 vues
2 décembre 2024 0

MSC Croisières a fourni une mise à jour sur l’avancement de la construction de...

Ponant tout azimut en 2026

Ponant tout azimut en 2026

2658 vues
26 novembre 2024 1

Ponant a annoncé 36 croisières co-brandées pour 2026 en partenariat avec Smithsonian Journeys, marquant...