Jetset et le Costa Rica à la rencontre des agences de voyages
21 mars 2018 Rédaction Aucun commentaire Production Costa Rica, Diego, Jetset, Playa Conchal, Playa Tamarindo, Playa Tambor 3500 vues
Dans le cadre de son partenariat avec l’Office de Tourisme du Costa Rica et à l’occasion de la sortie du catalogue Amérique Latine 2018, le tour opérateur Jetset achève une série de déjeuners de formation pour mieux faire connaitre la destination aux agences de voyage.
Ces déjeuners se sont tenus à Brest, La Rochelle, Bastia, Ajaccio, Reims et Versailles en février et mars, selon un format qui a déjà fait ses preuves : une douzaine d’agences participantes par événement « encadrées » par la représentante de l’OT du Costa Rica et la ou le commercial(e) JetSet, sans oublier le perroquet Diego au plumage bleu électrique.
Un véritable mélange de pédagogie, de convivialité et d’échanges fructueux.
Dans son dernier catalogue, Jetset propose notamment, à titre d’exemple, un circuit accompagné, 4 itinéraires au volant, des courts séjours dans les Parcs Nationaux et des séjours balnéaires à Playa Conchal, Playa Tambor et Playa Tamarindo.
Sur le même sujet
Une autre Tunisie révélée par l’éductour Boomerang Voyages
Du 21 au 24 mai dernier, Boomerang Voyages a organisé un éductour dans le...
Pagodia : une nouvelle programmation Asie signée Salaün Holidays
Salaün Holidays annonce la sortie de la 2e édition de sa brochure Pagodia, la...
Comment le tourisme en montagne gagne du terrain
Les vacances à la montagne séduisent de plus en plus les Français et cette...