Jetset et le Costa Rica à la rencontre des agences de voyages


Dans le cadre de son partenariat avec l’Office de Tourisme du Costa Rica et à l’occasion de la sortie du catalogue Amérique Latine 2018, le tour opérateur Jetset achève une série de déjeuners de formation pour mieux faire connaitre la destination aux agences de voyage.

Ces déjeuners se sont tenus à Brest, La Rochelle, Bastia, Ajaccio, Reims et Versailles en février et mars, selon un format qui a déjà fait ses preuves : une douzaine d’agences participantes par événement « encadrées » par la représentante de l’OT du Costa Rica et la ou le commercial(e) JetSet, sans oublier le perroquet Diego au plumage bleu électrique.

Un véritable mélange de pédagogie, de convivialité et d’échanges fructueux.

Dans son dernier catalogue, Jetset propose notamment, à titre d’exemple, un circuit accompagné, 4 itinéraires au volant, des courts séjours dans les Parcs Nationaux et des séjours balnéaires à Playa Conchal, Playa Tambor et Playa Tamarindo.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

La part belle de MSC Yacht Club sur le World Asia

La part belle de MSC Yacht Club sur le World Asia


20 octobre 2025 0

Le nouveau fleuron de MSC Croisières, MSC World Asia, proposera le plus grand choix...

Disney prend l’eau de toute part

Disney prend l’eau de toute part


17 octobre 2025 0

Le Disney Destiny a été livré à Disney Cruise Line hier. Construit au chantier...

Pourquoi Voyageurs du Monde signe son premier accord avec Amadeus

Pourquoi Voyageurs du Monde signe son premier accord avec Amadeus


15 octobre 2025 0

L’un des principaux voyagistes français, Voyageurs du Monde a signé un premier accord avec...