Jet tours muscle son jeu


Tous les Club Jet tours et club jumbo sont disponibles à la vente pour l’été 2017 : 42 clubs en Méditerranée, aux Caraïbes et dans l’Océan Indien dont 9 nouveautés à découvrir! Jet tours se fixe un objectif ambitieux de 200 000 clients pour la saison estivale dont 130 000 clients en club.


La montagne comme terrain de jeu 

Le Club Jet tours Arc 1800, ouvert cet hiver, sera également disponible pour des vacances à la montagne cet été. C’est le premier Club Jet tours en France.

club jet tours montagne -2Situé au cœur de la station des Arcs, face au Mont Blanc, ce Club Jet tours arbore un style contemporain et cosy au cœur de l’une des plus grandes vallées d’Europe.

Les clients bénéficient du Hero Pass Hôtel inclus dans leur séjour pour un accès illimité à de nombreuses activités sportives pour toute la famille.

Le moyen-courrier en vedette

Le nouveau Club Jet tours Alcudia à Majorque bénéficie de vues panoramiques sur le Cap Pinar et sur le Cap de Formentor.

Entièrement rénové, il déploiera tout le concept et l’ambiance Club Jet tours les pieds dans l’eau. Il s’agit du premier club 100 % Jet tours en Europe !

En long courrier au long cours

Le Club Jet tours Phuket, ouvert depuis cet hiver, permettra aussi de profiter des charmes de la Thaïlande. Très bien situé au cœur du village de Bangtao, ce club permet d’allier repos sur une très belle plage aux eaux turquoises et découverte de la vie thaïlandaise.

Club Jet tours CruiseDes croisières-Club qui s’amusent

Après le succès rencontré durant l’été 2016, le Club Jet tours Cruise repart pour de nouvelles aventures pour deux croisières en Méditerranée, toujours accompagnée par une Jet team aux petits soins pour les clients !

. Club Jet tours Cruise Corse/Sardaigne : départ de Cannes, arrivée à Rome sur le Royal Clipper du 26 août au 2 septembre 2017.

. Club Jet tours Cruise Italie/Croatie : départ de Venise, arrivée à Venise sur le Star Flyer du 30 septembre au 7 octobre 2017.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

ITB Berlin : des voyants bien au vert pour FTI Voyages

ITB Berlin : des voyants bien au vert pour FTI Voyages

2669 vues
1 mars 2024 0

Juste avant le salon international du tourisme, FTI Group a présenté ses résultats commerciaux...

Green Globe peut compter désormais sur Ponant

Green Globe peut compter désormais sur Ponant

2237 vues
29 février 2024 0

Les navires Ponant viennent d’obtenir la certification Green Globe. Standard international pour les acteurs...

Des croisières à partir de 29€ avec Celestyal Cruises

Des croisières à partir de 29€ avec Celestyal Cruises

2965 vues
27 février 2024 0

Pour marquer la date du 29 février 2024, une journée qui n’arrive que tous...