Au Japon en Auto, on dépasse les wagons


Le Japon a beau avoir l’un des réseaux ferroviaires les plus performants au monde, la voiture reste le moyen privilégié voire indispensable d’explorer certaines de ses plus belles régions.

Pour permettre aux voyageurs d’aller là où le train ne va pas, Vivre le Japon est fier d’annoncer un arsenal complet de services pour conduire au Japon, comprenant l’ensemble des outils nécessaires pour réussir son road trip.

Première étape : la traduction du permis de conduire aux normes japonaises. Une fois la formalité accomplie, Vivre le Japon, en partenariat avec Nissan, loue des voitures dans plus de 300 agences situées dans des points stratégiques du pays.

Une large gamme de véhicules de qualité adaptés aux petites excursions comme aux grands voyages tout confort. Bonne nouvelle : l’option GPS en anglais est disponible, de même que les cartes SIM pour rester connecté.

Pour ceux qui auraient perdu leur chemin ou simplement besoin d’aide, le service Drivin’ Assistance offre une assistance téléphonique au Japon 7j/7 pour toute question, conseil ou dépannage.

« La voiture et le train sont complémentaires au Japon. Sortie des grands axes ferroviaires, la route donne accès aux paysages du Japon profond, en toute liberté » Claude Saulière, Président fondateur de Vivre le Japon

Une fois au volant, le voyageur est libre d’explorer les plus belles routes du Japon, grâce aux treize circuits en voiture créés par nos spécialistes.

Sur vivrelejapon.com, il trouvera enfin des infos pratiques et des vidéos pour bien circuler, se garer, faire le plein ou régler les péages, ainsi qu’un guide de voyage du Japon en voiture.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Etats-Unis : Des contrôles sanitaires sévères pour les touristes chinois

Etats-Unis : Des contrôles sanitaires sévères pour les touristes chinois

819 vues
20 janvier 2020 0

La Quotidienne avait déjà traité la semaine dernière ce sujet crucial pour le tourisme...

Des problèmes pour TUI en Italie ?

Des problèmes pour TUI en Italie ?

1698 vues
17 janvier 2020 0

TUI Italia ferme ses portes et laisse 50 collaborateurs sans emploi à Fidenza. L’activité...

La Laponie nouvel eldorado du Tourisme français ?

La Laponie nouvel eldorado du Tourisme français ?

2440 vues
16 janvier 2020 0

La Française des Circuits est aujourd’hui présente sur des destinations très concurrentielles, à commencer...