Jancarthier passe haut la main de l’Océan indien au Grand Est


Le réseau Jancarthier fait à fond le pari de l’animation grand public et propose régulèrement pour ses clients des opérations « coup de poing » où promotions cohabitent, dans l’agence de voyages, avec culture et information sur le pays. Il y associe toujours un ou plusieurs fournisseurs en respectant les terrains de jeu de chacun d’eux.

Jeudi dernier, avenue Trudaine à Paris, c’est Beachcomber tours, le spécialiste de Maurice et de l’océan indien qui était associé avec le tour opérateur Step Travel, champion des destinations de l’Europe de l’Est, pour présenter leurs nouveautés hiver 2016-Printemps/Eté 2017.

Jancarthier-trudaine-marie muscat-step travel-beachcomber tours-nov 2016-2« Nous proposons une opération de ce type tous les trois mois » explique Marie Muscat, la responsable animation chez Jancarthier, en général les retombées sont excellentes aussi bien du côté de nos clients, ravis, que de nos fournisseurs enchantés« .

Avec Emilia, sa collègue agent de voyages, elles accueillent les clients, servent les boissons et les petits fours et répondent aux interrogations sur les voyages.

« Quelque part, nous récompensons les clients de leur fidélité et nous leur faisons découvrir en même temps une atmosphère en vue de leur donner un avant-gout du pays qu’ils iront visiter » complète Marie Muscat.

Jeudi dernier c’est ainsi avec une exposition sur le thème du voyage du photographe Karel Degendre et une décoration originale sur le thème de l’Océan Indien et de la Russie que les 40 clients Jancarthier et visiteurs ont pu directement discuter avec Blandine Vignals de Step Travel et Eric Cazeneuve de Beachcomber tours pour préparer leurs prochains séjours.

Qui a dit qu’on avait pas le temps de chouchouter ses clients de nos jours ?

PR





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Pourquoi Monaco rouvre ses restaurants et bars plus tôt ?

Pourquoi Monaco rouvre ses restaurants et bars plus tôt ?


25 mai 2020 0

Toutefois la réouverture le 2 juin prochain, en avance sur la France et notamment...

Airbnb, une reprise en fanfare et en France 

Airbnb, une reprise en fanfare et en France 


20 mai 2020 2

Airbnb, la société américaine, à l’instar de Booking.com, représente une force incroyable dans le...

Monaco : encore de nombreux emplois du tourisme menacés

Monaco : encore de nombreux emplois du tourisme menacés


18 mai 2020 3

Pour Guy Antognelli, Directeur du tourisme à Monaco, l’hôtellerie-restauration, le transport de passagers, les...