Jancarthier passe haut la main de l’Océan indien au Grand Est


Le réseau Jancarthier fait à fond le pari de l’animation grand public et propose régulèrement pour ses clients des opérations « coup de poing » où promotions cohabitent, dans l’agence de voyages, avec culture et information sur le pays. Il y associe toujours un ou plusieurs fournisseurs en respectant les terrains de jeu de chacun d’eux.

Jeudi dernier, avenue Trudaine à Paris, c’est Beachcomber tours, le spécialiste de Maurice et de l’océan indien qui était associé avec le tour opérateur Step Travel, champion des destinations de l’Europe de l’Est, pour présenter leurs nouveautés hiver 2016-Printemps/Eté 2017.

Jancarthier-trudaine-marie muscat-step travel-beachcomber tours-nov 2016-2« Nous proposons une opération de ce type tous les trois mois » explique Marie Muscat, la responsable animation chez Jancarthier, en général les retombées sont excellentes aussi bien du côté de nos clients, ravis, que de nos fournisseurs enchantés« .

Avec Emilia, sa collègue agent de voyages, elles accueillent les clients, servent les boissons et les petits fours et répondent aux interrogations sur les voyages.

« Quelque part, nous récompensons les clients de leur fidélité et nous leur faisons découvrir en même temps une atmosphère en vue de leur donner un avant-gout du pays qu’ils iront visiter » complète Marie Muscat.

Jeudi dernier c’est ainsi avec une exposition sur le thème du voyage du photographe Karel Degendre et une décoration originale sur le thème de l’Océan Indien et de la Russie que les 40 clients Jancarthier et visiteurs ont pu directement discuter avec Blandine Vignals de Step Travel et Eric Cazeneuve de Beachcomber tours pour préparer leurs prochains séjours.

Qui a dit qu’on avait pas le temps de chouchouter ses clients de nos jours ?

PR





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

A Monaco, pourquoi la SBM doit augmenter ses suppressions de postes

A Monaco, pourquoi la SBM doit augmenter ses suppressions de postes

1311 vues
23 février 2021 0

La SBM, principal acteur du tourisme monégasque avec ses places (Hôtel de Paris, Hermitage,...

La région Paca se prépare à la relance de son tourisme

La région Paca se prépare à la relance de son tourisme

1676 vues
19 février 2021 0

Pour le tourisme provençal, il s’agit d’être prêt au printemps, si tout va bien....

Tourisme en Provence : une journée mondiale du guide-conférencier à ne pas manquer

Tourisme en Provence : une journée mondiale du guide-conférencier à ne pas manquer

1558 vues
16 février 2021 2

Dimanche 21 Février 2021 se tiendra la journée mondiale du guide-conférencier. A cette occasion,...