Jancarthier fait son coming out !


C’est une très belle opération qu’a réalisé le réseau Jancarthier dirigé par Jo Slama et Philippe Taieb : Recruter le fondateur d’Attitude Travel, Stéphane Loiselier et approcher au plus près le marché Gay et lesbien, extrèmement valorisant économiquement, est un vrai coup de maître.
Attitude Travels, le tour opérator gay crée en 2003 (5 M€de CA  par an), s’était arrêté en décembre 2011, faute de trouver un navire à affréter pour ses croisières thématiques.
Le plus rageant finalement, c’est que le marché est là, se développe et est toujours aussi lucratif (les voyageurs homosexuels étant très souvent des CSP+).

 » Plusieurs To m’ont fait des propositions de rachat, mais j’avais besoin d’une vraie liberté et surtout d’un beau point de vente. Le groupe jancarthier m’a fait une proposition intéressante : le rachat complet de la marque Attitude-Travels et la promesse de l’ouverture du 1er tour operator hétéro libertin « .

En parrallèle, Stéphane Loiselier occupera le poste de chef produits pour le réseau Jancarthier (30 points de ventes en France), Marie Muscat étant la coordinatrice réseau,  » il ne manquait que ce poste pour pouvoir développer l’activité agence « .

Stéphane travaillera également sur les productions classiques des destinations européennes et internationales du réseau.
 » A moyen terme, nous lancerons des circuits pour les seniors, des affrètements de clubs (Jancarthier ou Attitude), et bien sur les croisières thématiques qui sont chères à mon cœur  » précise Stéphane Loiselier .
PR





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Bonnes vacances à tous !

Bonnes vacances à tous !

915 vues
15 juillet 2019 0

Toute la rédaction de La Quotidienne vous souhaite de joyeuses vacances d’été et vous...

Comment satisfaire ces touristes en mal de sensations ?

Comment satisfaire ces touristes en mal de sensations ?

1505 vues
12 juillet 2019 0

On pourrait croire que les touristes seraient effrayés par l’éruption d’un volcan ou un...

Départs de dernière minute : il reste encore des places en Tunisie

Départs de dernière minute : il reste encore des places en Tunisie

1783 vues
11 juillet 2019 0

Selon les professionnels de la distribution des voyages, notamment sur internet, les réservations traitées...