Ita et Msc Croisières signent pour un tourisme commun


Ita et MSC Croisières viennent de signer une lettre d’intention qui vise à définir des initiatives commerciales communes pour la promotion des produits et services de la nouvelle compagnie en vue du démarrage des opérations le 15 octobre prochain.

Le partenariat entre les deux compagnies prévoit qu’Ita sera le transporteur aérien préféré de MSC Croisières pour les croisières dans les destinations moyen et long-courriers, et proposera aux clients des deux compagnies une expérience de voyage dans le plus grand confort, avec des vols de qualité et des services de croisière au nom de l’excellence italienne.

« Nous sommes très fiers d’avoir conclu cet important partenariat avec MSC Croisières, un leader incontesté qui nous permettra d’entrer immédiatement au cœur du secteur des croisières avec la planification de forfaits vol et croisière – a commenté Emiliana Limosani, la directrice commerciale d’Ita -. Cet accord s’inscrit également dans la stratégie commerciale d’Ita d’utiliser les partenaires commerciaux les plus importants du produit de loisirs, leviers fondamentaux au moment du départ non seulement pour nous mais pour le tourisme en général ».

En outre, selon l’accord commercial, les deux sociétés organiseront ensemble des activités commerciales et promotionnelles également dédiées à attirer de nouveaux clients.

Leonardo Massa, directeur général de MSC Croisières Italie explique : « Depuis août 2020, MSC Croisières travaille au redémarrage du tourisme mondial avec à un protocole de santé et de sécurité qui est devenu un modèle à suivre partout dans le monde. Aujourd’hui, nous sommes heureux d’ajouter, aux nombreuses actions que nous avons progressivement mises en œuvre ce partenariat avec un nouveau transporteur qui, en même temps, représente l’histoire de l’aviation civile italienne.

L’expérience du voyage en croisière commence bien avant de monter à bord du navire, c’est pourquoi nous sommes heureux de pouvoir confier nos invités à un partenaire qui leur offrira un service conforme aux standards de notre entreprise ».





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Step Travel se remet au tempo croate

Step Travel se remet au tempo croate

1458 vues
22 octobre 2021 0

Le tour opérateur Step Travel a invité pour son diner de rentrée hier soir...

La Quotidienne vient de tester pour vous : une croisière à bord du MSC Seashore

La Quotidienne vient de tester pour vous : une croisière à bord du MSC Seashore

2253 vues
21 septembre 2021 0

Le MSC Seashore, le dernier-né et le plus grand des navires de croisière de...

Comment MSC Croisières reprend l’offensive

Comment MSC Croisières reprend l’offensive

1754 vues
16 septembre 2021 0

Patrick Pourbaix, le président de MSC Croisières pour la France, faisait ce matin un...