InterContinental Hotels Group et Amadeus dessinent l’avenir de l’hotellerie


InterContinental Hotels Group (IHG ) et Amadeus vont développer un système de réservation d’hôtes (GRS) de nouvelle génération qui, affirment-ils, va « révolutionner les fondements technologiques de l’industrie hôtelière mondiale« .

Amadeus utilisera ainsi un nouveau modèle communautaire basé sur le cloud et tout nouveau dans le secteur hôtelier, similaire au modèle que la société technologique avait élaboré pour l’industrie mondiale du transport aérien.

Le nouveau système remplacera ainsi en dernier terme Holidex, le système actuel propriétaire de réservation d’hotels d’IHG.

Pour IHG, la nouvelle génération de GRS lui permet de faire évoluer ses propres systèmes sur mesure, qui seront connectés directement au GRS et aux hotels via une interface dédiée d’avant-garde.

Cela se traduira par un écosystème technologique international inédit, standardisé, évolutif et flexible qui va offrir une valeur remarquable aux clients et propriétaires.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Voyages Feeling adopte la nouvelle solution Metis

Voyages Feeling adopte la nouvelle solution Metis

2897 vues
18 mars 2025 1

Hier soir avait lieu au 33 Boulevard de Courcelles à Paris, dans les locaux...

Hello Guadeloupe, la nouvelle application indispensable pour le tourisme de l’archipel

Hello Guadeloupe, la nouvelle application indispensable pour le tourisme de l’archipel

2939 vues
14 mars 2025 0

Bons plans, activités, restaurants, hébergements, toute l’offre touristique des Îles de Guadeloupe est désormais...

Sabre lance SynXis Pay

Sabre lance SynXis Pay

2630 vues
4 mars 2025 0

Le GDS Sabre a annoncé hier le lancement de SynXis Pay, une nouvelle solution...