InterContinental Hotels Group et Amadeus dessinent l’avenir de l’hotellerie


InterContinental Hotels Group (IHG ) et Amadeus vont développer un système de réservation d’hôtes (GRS) de nouvelle génération qui, affirment-ils, va « révolutionner les fondements technologiques de l’industrie hôtelière mondiale« .

Amadeus utilisera ainsi un nouveau modèle communautaire basé sur le cloud et tout nouveau dans le secteur hôtelier, similaire au modèle que la société technologique avait élaboré pour l’industrie mondiale du transport aérien.

Le nouveau système remplacera ainsi en dernier terme Holidex, le système actuel propriétaire de réservation d’hotels d’IHG.

Pour IHG, la nouvelle génération de GRS lui permet de faire évoluer ses propres systèmes sur mesure, qui seront connectés directement au GRS et aux hotels via une interface dédiée d’avant-garde.

Cela se traduira par un écosystème technologique international inédit, standardisé, évolutif et flexible qui va offrir une valeur remarquable aux clients et propriétaires.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Ventes de voyages avec l’IA, la stratégie générative de Virgin Voyages et Google Cloud

Ventes de voyages avec l’IA, la stratégie générative de Virgin Voyages et Google Cloud

2268 vues
14 octobre 2025 0

Virgin Voyages et Google Cloud viennent d’annoncer un partenariat stratégique visant à intégrer l’IA...

La solution Orchestra « lobotomise » t-elle vraiment les agents de voyages ?

La solution Orchestra « lobotomise » t-elle vraiment les agents de voyages ?

2980 vues
9 octobre 2025 0

L’ambiance excellente, amicale et professionnelle, du congrès Manor à Erevan a été marquée ce...

Andreas Gantenbein quitte Aerticket pour de nouveaux horizons

Andreas Gantenbein quitte Aerticket pour de nouveaux horizons

2862 vues
7 octobre 2025 0

Après six années marquantes passées à la direction des filiales Aerticket en Suisse, en...