InterContinental Hotels Group et Amadeus dessinent l’avenir de l’hotellerie


InterContinental Hotels Group (IHG ) et Amadeus vont développer un système de réservation d’hôtes (GRS) de nouvelle génération qui, affirment-ils, va « révolutionner les fondements technologiques de l’industrie hôtelière mondiale« .

Amadeus utilisera ainsi un nouveau modèle communautaire basé sur le cloud et tout nouveau dans le secteur hôtelier, similaire au modèle que la société technologique avait élaboré pour l’industrie mondiale du transport aérien.

Le nouveau système remplacera ainsi en dernier terme Holidex, le système actuel propriétaire de réservation d’hotels d’IHG.

Pour IHG, la nouvelle génération de GRS lui permet de faire évoluer ses propres systèmes sur mesure, qui seront connectés directement au GRS et aux hotels via une interface dédiée d’avant-garde.

Cela se traduira par un écosystème technologique international inédit, standardisé, évolutif et flexible qui va offrir une valeur remarquable aux clients et propriétaires.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Civitatis accélère sa croissance mondiale avec le lancement de sa nouvelle application

Civitatis accélère sa croissance mondiale avec le lancement de sa nouvelle application

2168 vues
23 janvier 2026 0

À l’occasion de la semaine de FITUR 2026, Civitatis, la plateforme de réservation de...

Offre Train + Air : Air France et SNCF Voyageurs intègrent désormais Ouigo

Offre Train + Air : Air France et SNCF Voyageurs intègrent désormais Ouigo

2450 vues
20 janvier 2026 0

Depuis la fin de l’année 2025, l’intermodalité entre le rail et l’aérien franchit une...

La Turquie accueille le plus grand événement mondial consacré à  l’espace.

La Turquie accueille le plus grand événement mondial consacré à l’espace.

2490 vues
19 janvier 2026 0

En 1925, le fondateur de la République de Turquie, Mustafa Kemal Atatürk, déclarait déjà...