Indigo ouvre à Saint Petersbourg


Le groupe InterContinental Hotels Group (IHG), s’apprête à lancer en Russie sa marque de boutiques-hôtels, Hotel Indigo, avec l’ouverture ce mois-ci de l’Hotel Indigo Saint-Pétersbourg – Tchaikovskogo.

Situé au cœur de l’architecture extraordinaire et de l’héritage prestigieux de la capitale culturelle de la Russie, l’Hotel Indigo Saint-Pétersbourg – Tchaikovskogo est idéalement placé pour les clients qui souhaitent explorer la ville.

Situé rue Tchaikovskogo, nommée en mémoire du célèbre compositeur russe P.I. Tchaïkovsky, l’hôtel est juste à 10 minutes de la célèbre Perspective Nevski, l’artère principale de Saint Pétersbourg, et seulement à quelques minutes de l’embarcadère de la Néva, qui offre un point de vue exceptionnel sur la ville.

Comme tous les boutiques-hôtels du groupe IHG, chaque Hotel Indigo est conçu pour être le reflet du quartier où il est situé. De l’architecture aux objets d’art, en passant par les menus d’inspiration locale, chaque Hotel Indigo incarne son quartier de façon unique, de sorte qu’il n’en existe pas deux semblables.

Les 119 chambres de l’Hotel Indigo Saint Pétersbourg -Tchaikovskogo, offrent chacune une décoration unique et un très beau panorama sur la ville.

L’intérieur chaleureux de l’hôtel reprend des thèmes clé du patrimoine de Saint Pétersbourg : « Tchaïkovsky », « Jardin d’été » et « Fonderie ».

Les clients peuvent goûter au mode de vie sophistiqué de la ville en dégustant un cocktail à l’Afisha, l’élégant bar de l’hôtel. Ils ont également l’accès gratuit au Wi-Fi dans tout l’hôtel et peuvent écouter leur propre sélection musicale grâce à la station d’accueil iPod de leur chambre.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Un hôtel Four Seasons saisi manu militari

Un hôtel Four Seasons saisi manu militari

2273 vues
19 avril 2024 0

L’hôtel Four Seasons de Moscou, situé près de la Place Rouge et surplombant le...

Comment Hilton veut percer partout aux US et en Asie

Comment Hilton veut percer partout aux US et en Asie

2156 vues
16 avril 2024 0

Après une belle année 2023 au cours de laquelle Hilton a réalisé le plus...

Les clients privilégient les hôtels à Séville

Les clients privilégient les hôtels à Séville

2545 vues
15 avril 2024 0

Les hôtels de Séville ont déjà atteint 61,66 % d’occupation pour cet été. Il...