Indigo ouvre à Saint Petersbourg


Le groupe InterContinental Hotels Group (IHG), s’apprête à lancer en Russie sa marque de boutiques-hôtels, Hotel Indigo, avec l’ouverture ce mois-ci de l’Hotel Indigo Saint-Pétersbourg – Tchaikovskogo.

Situé au cœur de l’architecture extraordinaire et de l’héritage prestigieux de la capitale culturelle de la Russie, l’Hotel Indigo Saint-Pétersbourg – Tchaikovskogo est idéalement placé pour les clients qui souhaitent explorer la ville.

Situé rue Tchaikovskogo, nommée en mémoire du célèbre compositeur russe P.I. Tchaïkovsky, l’hôtel est juste à 10 minutes de la célèbre Perspective Nevski, l’artère principale de Saint Pétersbourg, et seulement à quelques minutes de l’embarcadère de la Néva, qui offre un point de vue exceptionnel sur la ville.

Comme tous les boutiques-hôtels du groupe IHG, chaque Hotel Indigo est conçu pour être le reflet du quartier où il est situé. De l’architecture aux objets d’art, en passant par les menus d’inspiration locale, chaque Hotel Indigo incarne son quartier de façon unique, de sorte qu’il n’en existe pas deux semblables.

Les 119 chambres de l’Hotel Indigo Saint Pétersbourg -Tchaikovskogo, offrent chacune une décoration unique et un très beau panorama sur la ville.

L’intérieur chaleureux de l’hôtel reprend des thèmes clé du patrimoine de Saint Pétersbourg : « Tchaïkovsky », « Jardin d’été » et « Fonderie ».

Les clients peuvent goûter au mode de vie sophistiqué de la ville en dégustant un cocktail à l’Afisha, l’élégant bar de l’hôtel. Ils ont également l’accès gratuit au Wi-Fi dans tout l’hôtel et peuvent écouter leur propre sélection musicale grâce à la station d’accueil iPod de leur chambre.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Comment régler la lutte des chaises longues dans les hôtels-clubs

Comment régler la lutte des chaises longues dans les hôtels-clubs

1757 vues
11 juillet 2019 0

Vous avez dû, certainement, voir au moins une fois des gens courir le matin...

Hôtels Lustica Bay et Porto Monténégro : de l’ex-armée yougoslave au luxe contemporain

Hôtels Lustica Bay et Porto Monténégro : de l’ex-armée yougoslave au luxe contemporain

1269 vues
10 juillet 2019 0

Sous l’impulsion d’un conglomérat Egypto-Suisse, les autorités du Monténégro ont permis aux promoteurs d’utiliser...

Centara va ouvrir 20 nouveaux hôtels au Vietnam

Centara va ouvrir 20 nouveaux hôtels au Vietnam

1148 vues
9 juillet 2019 0

Centara Hotels et Resorts, premier opérateur hôtelier de Thaïlande, a révélé ses plans pour...