Les Îles Vierges Britanniques s’invitent aux fêtes maritimes de Brest


Du 13 au 19 juillet 2016, les Iles Vierges Britanniques viendront pour la première fois à la rencontre des 800,000 visiteurs attendus sur la 7ème édition des spectaculaires Fêtes Maritimes Internationales de Brest où se présentent les plus beaux navires et embarcations du monde.

L’espace « Iles Vierges Britanniques » situé sur le port de Brest à proximité du village Angleterre assurera notamment la promotion des nombreuses régates qui ponctuent l’année évènementielle de ce sublime archipel aux 60 îles qui est reconnu comme un véritable must mondial du nautisme.

Fêtes Maritimes Internationales de BrestSon Excellence Monsieur John Duncan, Gouverneur et Représentant de Sa Majesté la Reine dans l’archipel et également amoureux de la Bretagne depuis longtemps y partagera sa passion de la voile, notamment les vendredi 15 et lundi 18 juillet (journée de l’Angleterre).

Sa dernière participation aux Fêtes Maritimes de Brest remonte à 2004 lorsqu’il y fut en charge de l’organisation du centenaire de l’Entente Cordiale.

Il se passionne notamment pour les sloops, embarcations traditionnelles de l’archipel. Pour caler une interview avec cet expert des Iles Vierges Britanniques parfaitement francophone, veuillez contacter Philippe Mugnier via bvi@attract-pr.com (07 64 09 16 64)

Un jeux concours ouvert dès le 11 juillet sur la page Facebook de la destination www.facebook.com/IlesViergesBritanniques et dès le 13 juillet sur le stand à Brest est doté d’un lot exceptionnel pour participer à la 46ème édition de la célèbre BVI Spring Regatta qui se déroulera du 27 mars au 2 avril 2017.

Le gagnant remportera une semaine de location sur un voilier Moorings 41, une journée de navigation avec le Gouverneur sur son propre sloop traditionnel, deux sièges aller/retour sur le vol Winair St-Martin/ Tortola et les droits d’inscription à la régate.

vierges britanniquesDes îles à découvrir vite

Encore relativement confidentielles sur le marché français, les Iles Vierges Britanniques constituent un archipel sublime au cœur de la mer des Caraïbes entre les îles voisines de Puerto Rico et de Saint-Martin.

C’est ainsi plus de 60 îles aux caractères géographiques fort variés, volcaniques ou coralliennes et d’une grande proximité entre elles.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Monaco : l’horizon s’éloigne encore pour les Croisières 

Monaco : l’horizon s’éloigne encore pour les Croisières 

1212 vues
30 juin 2020 0

Le gouvernement monégasque précise que les grandes unités de croisière ne seront plus accueillies,...

Vacances d’été : Ce que veulent vraiment les français

Vacances d’été : Ce que veulent vraiment les français

1313 vues
26 juin 2020 0

Depuis les annonces gouvernementales du 28 mai, les Français peuvent commencer à réserver officiellement...

Comment la France rejoint l’Espagne à grande vitesse

Comment la France rejoint l’Espagne à grande vitesse

1455 vues
23 juin 2020 1

Renfe-SNCF en Coopération rétablit les services de trains internationaux à grande vitesse entre la...