Il Borro, pour faire un peu partie de la famille Ferragamo…


Un endroit où le temps semble s’être arrêté. Pas étonnant d’ailleurs que Kuoni l’ai choisi dans sa nouvelle brochure Emotions. Son nom ? Il Borro,

Il Borro est un domaine viticole au centre de l’Italie appartenant à la famille Ferragamo, les célèbres héritiers de la maison de couture italienne. Lors d’une partie de chasse en 1985 Ferruccio Ferragamo tombe amoureux du domaine du domaine du Borro, qui appartenait encore au duc Amedeo D’Aoste après être passé entre les mains des Pazzi, des Tornaquinci Médicis et celles des Savoie.

Unique au monde, superbe domaine toscan de 750 hectares, magnifiquement restaurée, cet oasis de charme rassemble village médiéval du 11éme siècle, villa du xixe siècle, et villas, au milieu des vignes à partager entre amis ou en famille pour des fêtes inoubliables.

Vins et huile d’olive y sont produits dans le respect des traditions, dessinant ce paysage si caractéristique de la région, et créant un environnement paisible et harmonieux.

Que l’on parcoure les rues étroites du village décoré pour ces fêtes, que l’on vive la magie de sa crèche animée, que l’on découvre les superbes marchés de Noel toscans à quelques kilomètres de cet endroit sans pareil, que l’on se repose devant la cheminée de sa suite ou de sa villa ou que l’on savoure les soins experts du spa « La Corte » ou bien la cuisine traditionnelle de l’Osteria del Borro à base de produits locaux, le plaisir est le même : celui de goûter un certain art de vivre, empli de calme, d’élégance.

L’hôtel, membre de la belle chaine Relais et châteaux propose une offre spéciale du 15 décembre au 06 janvier,  » restez 2 nuits la 3eme est offerte ou restez 3 nuits, la quatrième est offerte« .

La suite deluxe (pour un séjour de 3 nuits en petit déjeuner base double est proposée à  233,33 euros par nuit hors vols ) , une vraie opportunité pour des clients à la recherche de la perle rare pour cette fin d’année 2013.

A noter : le Diner de réveillons est proposé à 120 euros par personne, avec une offre spéciale enfant à 45 euros.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Amadeus annonce la nomination de Rongrong (Vvivi) Hu au poste de Global Head and Senior Vice President of Corporate Strategy

Amadeus annonce la nomination de Rongrong (Vvivi) Hu au poste de Global Head and Senior Vice President of Corporate Strategy


5 novembre 2025 0

Amadeus s’apprête à nommer Rongrong Hu au poste de Senior Vice President of Corporate...

Arnaud Visbecq prend la Présidence de Xplorassur

Arnaud Visbecq prend la Présidence de Xplorassur


31 octobre 2025 0

Arnaud Visbecq est nommé Président exécutif du nouveau colosse Xplorassur, marquant l’aboutissement de la...

DMC Travel Expert avec Christian Loth, expert commercial externalisé, proche et fiable

DMC Travel Expert avec Christian Loth, expert commercial externalisé, proche et fiable


28 octobre 2025 2

Basé à Bordeaux, Christian Loth anime DMC Travel Expert, affirmant plus que jamais son...