Iftm Top Résa annonce la couleur


Le 9 décembre dernier, Thomas Desplanques et son équipe ont présenté les premières nouveautés de l’évolution de l’édition 2015 des salons IFTM Top Résa et Map Pro.

Conviés à la Porte de Versailles, sur le Pavillon 1, les exposants des deux salons ont eu ainsi la primeur de la stratégie mise en place pour accompagner le développement des deux salons.

Une nouvelle identité visuelle

Pour accompagner leur rapprochement, Iftm Top Résa et Map Pro affichent une identité plus homogène : mêmes couleurs et même symbole inaugurant de l’ambition de créer à Paris un salon international qui réunit tous les segments de l’industrie du tourisme et des voyages des marchés français et internationaux.

Un nouveau hall

Iftm Top Résa et Map Pro investiront le Pavillon 1, un pavillon moderne, lumineux avec une belle hauteur de plafond et de larges allées.

Un accueil commun aux deux salons

Les visiteurs des deux salons bénéficieront d’un accès facilité quel que soit leur badge.

Des espaces mutualisés communs

L’Agora accueillera les conférences majeures des deux salons.

Un seul catalogue officiel réunissant les exposants des deux salons

Les premières nouveautés à découvrir pour Iftm Top Résa

Le développement d’un « Club Croisières »

En partenariat avec les leaders du marché, le salon travaille sur un projet permettant aux croisiéristes, aux sociétés portuaires, au tourisme maritime et fluvial, d’accueillir leurs clients, partenaires, prospects sur un espace dédié à l’instar du Village des TO, du Club Affaires, du Club Innovation et du Village des Réseaux.

Des modules e-learning seront également prochainement en ligne, complémentaires aux ateliers d’agents experts dispensés sur le salon.

Quand à la Travel Agents Cup, 3ème édition, elle sera lancée en début d’année avec un nouveau format.

De plus, L’IFTM Tennis Cup, un événement organisé en partenariat avec APG rassemblera les passionnés de tennis sur une journée à la Faisanderie le 26 mai 2015.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Pourquoi les compagnies aériennes se rapprochent-elles ainsi ?

Pourquoi les compagnies aériennes se rapprochent-elles ainsi ?

2570 vues
28 octobre 2025 0

C’est une constante dans le transport aérien depuis que les compagnies aériennes ont accepté...

Le Tourisme israélien redémarre après deux ans de crise

Le Tourisme israélien redémarre après deux ans de crise

2861 vues
27 octobre 2025 1

Deux ans après l’attaque du Hamas contre Israël, le tourisme, à peine remis de...

Pourquoi Renfe veut revenir plus fort sur le marché français

Pourquoi Renfe veut revenir plus fort sur le marché français

2435 vues
27 octobre 2025 0

Après une période de pause, l’opérateur ferroviaire espagnol Renfe a clairement relancé sa stratégie...