De Marseille à Milan en Thello
11 décembre 2014 Rédaction Aucun commentaire Transport Antibes, Cannes, les Arcs, liaison ferroviaire Thello, Marseille, menton, Milan, monaco, Nice Ville, Saint Raphaël, Thello, Toulon 5075 vues
Pour faire suite à l’annonce du lancement d’une nouvelle ligne de train Marseille-Milan effective à partir du 14 décembre, Thello, premier opérateur ferroviaire alternatif de transport de voyageurs en France, a ouvert le 8 décembre les réservations pour les trajets nationaux français.
Ainsi, il est désormais possible d’acheter des billets pour des trajets ayant comme point de départ et d’arrivée des villes françaises desservies par cette ligne, soit par exemple, MarseilleToulon ou Nice-Monaco.
Le premier train Milan-Marseille partira ainsi le 14 décembre 2014 de Milan à 15h10 pour arriver à Nice à 19h51 et à Marseille à 22h29.
Le premier train Marseille-Milan partira le 15 décembre 2014 de Marseille à 15h30 puis de Nice à 18h09 pour arriver à Milan à 22h50.
Les billets pour les trajets internationaux et nationaux italiens sont disponibles depuis fin octobre.
Au départ de Marseille et à destination de Milan, ce service desservira quotidiennement en France les gares de Toulon, Les Arcs, Saint Raphaël, Cannes, Antibes, Nice Ville, Monaco et Menton.
Cette nouvelle liaison ferroviaire Thello offre de nouvelles solutions de voyage locales et internationales entre Marseille et l’Italie, sans changement, et à des prix très abordables, par exemple à partir de 15 euros pour un trajet Marseille-Nice ou à partir de 7,50 euros pour un Nice-Monaco
Sur le même sujet
Le Renaissance partira de Dunkerque en 2026
Repositionné après une saison de croisières dans les Caraïbes , le Renaissance arrivera à...
Infos du ciel : Philippines Airlines, Qatar Airways, Air India, Emirates, easyJet, China Eastern Airlines, etc.
Air India s’apprête à lancer des vols quotidiens entre l’aéroport international Indira Gandhi de...
KLM revient à La Barbade cet hiver
Après une pause de trois ans, KLM revient sur l’île caribéenne de la Barbade...