Idée Escapade : Vienne pour le réveillon avec Travel Europe


Vienne est l’une des capitales européennes les plus prisées des touristes français. Les musées, les lieux d’intérêt, les restaurants, les bars et les hôtels sont à nouveau ouverts pour accueillir les visiteurs dans la belle capitale autrichienne.

Le tour opérateur autrichien Travel Europe, avec sa filiale française Visit Europe, est l’un des plus reconnus parmi les spécialistes. Il propose à des tarifs extrêmement compétitifs des séjours et des prestations sur place inoubliables. Et notamment en cette période de fin d’année pour les réveillons de Noël et du jour de l’an.

Vienne sur le beau Danube bleu

Avec sa riche offre culturelle et ses sites touristiques, ses restaurants attrayants et ses beaux hôtels, Vienne vaut toujours la peine d’être visitée. Même pendant la crise du Covid-19, Vienne s’est révélée être une destination aux normes de sécurité et d’hygiène élevées.

Le portail de voyage European Best Destinations a d’ailleurs classé Vienne parmi les 20 destinations les plus sûres et les moins touchées d’Europe par le Covid-19.

De la musique pop au classique, en passant par la danse, les spectacles, le théâtre, les lectures, le cabaret et bien d’autres choses encore : la ville de Vienne redynamise la vie culturelle urbaine grâce à une grande offensive événementielle.

Des réveillons toujours féeriques

Visit Europe propose aux visiteurs des hôtels soigneusement sélectionnés, des visites avec guides privé, des moments privilégiés et les soirées de Noël et du Nouvel An dans des lieux prestigieux voire inaccessibles… Un programme VIP pour profiter de la ville sous les meilleurs auspices.

Outre l’Autriche avec Vienne, il propose de réveillonner au global sur 14 destinations dont le Portugal (Lisbonne), l’Irlande (Dublin), Malte, la Pologne, Dubai (avec l’exposition universelle) ou encore l’Italie.

Travel Europe un groupe solide dédié au tourisme de qualité

Présent depuis plus de 30 ans sur le marché du tourisme et des voyages, le groupe autrichien Travel Europe propose quelques 350 vols affrétés chaque année en privilégiant les vols sur les compagnies régulières.

« Il s’appuie sur un réseaux de bureaux dans chacun des 30 destinations qu’il dessert, en Europe et à l’étranger, ce qui lui permet de maitriser parfaitement ses prestations » précise Julia Klingler (photo ci -contre) la Directrice opérationnelle du tour opérateur.

En 2022, le groupe lance son concept d’immersion, une nouvelle façon de séjourner dans un pays avec la possibilité d’aller à la rencontre des habitants, de découvrir de nouveaux plaisirs culinaires et de nombreuses activités annexes telles par exemple que des safaris photos, des cours de cuisine, des randonnées ou des déjeuners chez l’habitant.

Le concept fera bientôt l’objet d’un catalogue dédié disponible en janvier 2022.

« Dans un marché aussi concurrentiel, c’est la qualité qui fait la différence. Qualité de la destination, de l’hébergement mais également qualité de la personnalisation pour les clients » rappelle Helmut Gschwentner, le président du groupe, qui s’attend évidemment à être copié mais ne s’en émeut pas outre mesure.

PR





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Visiteurs présente sa collection de circuits 2022

Visiteurs présente sa collection de circuits 2022

1466 vues
9 novembre 2021 0

Elle était attendue, et les agences de voyages ne devraient pas être déçues. La...

Avec Marseille et Le Havre, MSC relance la croisière au départ de France

Avec Marseille et Le Havre, MSC relance la croisière au départ de France

1748 vues
29 octobre 2021 0

« Ouvrir Le Havre c’est vraiment une grande opportunité pour MSC de décupler les...

Step Travel se remet au tempo croate

Step Travel se remet au tempo croate

1892 vues
22 octobre 2021 0

Le tour opérateur Step Travel a invité pour son diner de rentrée hier soir...