Iberia s’appuie sur son office de tourisme pour développer les ventes


Le président et chef de la direction d’Iberia Luis Gallego et le secrétaire d’Etat espagnol au Tourisme Isabel Borrego ont signé un accord de coopération dans le but de promouvoir l’Espagne à l’étranger. Parmi les activités prévues, une série d’opérations conjointes de marketing sur les différents marchés, l’organisation d’événements et la participation d’Iberia aux principaux salons du tourisme.

L’accord prévoit également des voyages de presse, et des éductours pour les agents de voyages et les tour-opérateurs qui pourront notamment essayer les nouvelles cabines de la flotte long-courrier d’Iberia.

Cet accord vise dans un premier temps la promotion de l’Espagne aux États-Unis et en Amérique latine, pays qui génèrent une augmentation significative du nombre de visiteurs en Espagne et promis à une croissance « d’au moins deux chiffres dans les trois années qui viennent« .





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Un A350 Delta aux couleurs olympiques

Un A350 Delta aux couleurs olympiques

2142 vues
6 mai 2024 0

Delta, la compagnie officielle de la Team USA des Jeux Olympiques et Paralympiques de...

Comment Air France et Lufthansa lorgnent sur les slots d’Air Europa

Comment Air France et Lufthansa lorgnent sur les slots d’Air Europa

2961 vues
3 mai 2024 0

Air France et Lufthansa ne veulent pas être en reste dans la redistribution des...

Lufthansa City Airlines fait ses débuts dans le grand monde

Lufthansa City Airlines fait ses débuts dans le grand monde

2987 vues
30 avril 2024 0

En tant que nouvelle compagnie aérienne du groupe Lufthansa, Lufthansa City Airlines lancera ses...