Iberia s’appuie sur son office de tourisme pour développer les ventes
16 avril 2014 Rédaction Aucun commentaire Transport Espagne, Iberia, Isabel Borrego, Luis Gallego 3597 vues
Le président et chef de la direction d’Iberia Luis Gallego et le secrétaire d’Etat espagnol au Tourisme Isabel Borrego ont signé un accord de coopération dans le but de promouvoir l’Espagne à l’étranger. Parmi les activités prévues, une série d’opérations conjointes de marketing sur les différents marchés, l’organisation d’événements et la participation d’Iberia aux principaux salons du tourisme.
L’accord prévoit également des voyages de presse, et des éductours pour les agents de voyages et les tour-opérateurs qui pourront notamment essayer les nouvelles cabines de la flotte long-courrier d’Iberia.
Cet accord vise dans un premier temps la promotion de l’Espagne aux États-Unis et en Amérique latine, pays qui génèrent une augmentation significative du nombre de visiteurs en Espagne et promis à une croissance « d’au moins deux chiffres dans les trois années qui viennent« .
Sur le même sujet
Un A350 Delta aux couleurs olympiques
Delta, la compagnie officielle de la Team USA des Jeux Olympiques et Paralympiques de...
Comment Air France et Lufthansa lorgnent sur les slots d’Air Europa
Air France et Lufthansa ne veulent pas être en reste dans la redistribution des...
Lufthansa City Airlines fait ses débuts dans le grand monde
En tant que nouvelle compagnie aérienne du groupe Lufthansa, Lufthansa City Airlines lancera ses...